Saison 12 - Épisode 10 - 18 mars 2024

Le Récap

00:00 - Réveil à la villa. La Mano se réunit à côté de la fontaine pour discuter des futurs plans. Elo veut léguer sa fortune à Allan avant son départ en voyage. Ils s'occupent ensuite d'une commande d'armes avec les Families. De retour à la villa, ils font le tour des armes. C'est calme, très calme. Nouvelle transaction avec les Families parce qu'ils ont commandé les mauvaises munitions. James ne veut plus les croiser pour les 3 prochains mois. Sa street cred en a pris un coup.

01:26 - De retour à la villa, James prend des bons points parce qu'il a été sage, nouvelle réunion pour parler des futurs plans. Business ou recrutement, telle est la question. Ils font un tour des recrues potentielles. Miguel appelle Lexi pour lui demander si elle serait prête à se débarrasser de quelques membres pour faire une fusion Mano/Vagos. Ils partent à la rencontre de PM 1 (aka scoobimou) et PM 2 (aka pilote) que Super Gacha a rencontrés l'aprem. Une fois les PM parties, ils discutent des groupes qu'ils pourraient attaquer pour récupérer un biz. 

02:05 - Lexi envoie un message à Elo pour lui demander si Elo veut vraiment d'elle à la Mano. Ils décident d'aller chouffe le quartier des Affranchis. Et le débat de la future cible continue. Lexi donne sa réponse à Elo.

02:59 - Après un long débat, et toujours pas de réelle décision, ils partent spotter le quartier des Southland. Retour villa, mais ils font un tête-à-tête avec un autre concitoyen. M. Banane envoie une position et rien d'autre à Miguel. Celui-ci s'inquiète et part donc avec Elo à pied au point dans la montagne. Il est adossé à son camion, seul et pensif. Miguel a une discussion seul à seul avec lui, qui semble commencer à être à bout de son boulot. Miguel le travaille alors et lui dit qu'il mérite sa place comme les deux PM. À la fin, Elo lui demande où en est sa relation avec Lexi, il répond sur la rigolade qu'il la "baise tous les soirs", et ne semble pas apprécier la question. Miguel, voulant lui rappeler qu'on ne convoque pas un chef de gang, lui batte les genoux... mais sur la tête. José a donc gagné un camion de pompier. Criminou pense qu'il faut l'enterrer pour éviter l'amende, et ils parlent de la candidature de Sterling. 

03:43 - Pour justifier le coma du monsieur, ils ont la magnifique idée de faire croire qu'il est tombé de la falaise. José le génie jette donc le corps d'en haut, et tombe avec, à cause de l'élan sans doute. Le mensonge passe comme une lettre à la poste auprès des médecins et du concerné. Tout le monde rentre villa et debrief encore sur quel biz, quel quartier ? Tout le monde semble d'accord pour le vol et les Southland, et pour attaquer dans quelques jours. Et Elo va se coucher.

Les Clips