Saison 12 - Épisode 09 - 17 mars 2024

Le Récap

00:00 - Elo se lève et rejoint les autres à la villa. José s'occupe d'une PM, c'est pas trop ça, il pense qu'il lui donne les numéros du loto et ne sait même pas comment le mec s'appelle. Elo est obligée de lui donner un coup de main pour la compta, mais c'est pas trop ça non plus. Elo, José et James vont s'occuper de la transac avec la PM. On assiste donc à une transac entre l'espagnolar de José et l'english de Sterling. Un RE-GAL. Agop pop à la villa. Ils préparent une nouvelle transac avec les Southland. 

00:56 - Retour villa, Elo veut préparer des tenues renforcées pour Agop et Alexis. Elo part braquar avec James, Agop et José. Tout juste sortis de la ville, ils se font airbaged. Et c'est la plus belle banane de LS qui vient à leur secours. Spencer autorise Elo et José à monter sur le côté du Granger en mode INTERVENTION pour rentrer à la villa ! Sauf que ceux-ci ont la fâcheuse tendance à sortir leurs armes, ce qui fait crier très fort Monsieur banane.

01:14 - Ils vont braquer quelques supérettes, PM et Vagos. En remontant à la villa, ils croisent la 2e équipe airbaged. Elo passe les récupérer. Ils préparent une grosse transac avec les Ballas qui est finalement annulée donc ils retournent braquer.

02:01 - En partant d'une sup de la Greta, ils se font tirer dessus et s'arrêtent donc un peu plus loin pour répliquer. Elo est sans arme et un poil désemparé de ne rien pouvoir faire. Finalement, la Mano reprend la voiture et se tire. Ils passent se changer dans un magasin braqué par l'autre équipe et rentrent à la villa. 

02:29 - Rapide transac avec Sterling avant de repartir braquo. Et ça repart en course poursuite par Lune qui finit par l'attraper, comme il n'a pas encore visité la villa, il veut aller chez Elo comme au bon vieux temps. Ça part en débat sur la corruption. Elo balade les flics comme si c'étaient des enfants dans un parc à thème. Passage Benny's. Ils les recroisent quelques minutes plus tard à une sup, mais pas de bol, Elo achetait juste du chocolat, Zut !

03:27 - Ils spottent une transac entre deux groupes, et décident de les braquer. Malheureusement, il n'y avait rien...  Bravo la criminalité. Le chef des Ballas appelle José pour la recherche d'une PM. Ça fait une dernière transac puis les 3/4 vont se coucher. 

Les Clips