Dharma

réverbération

Mener une vie rangée

Pour Schneider, c'est un souhait qu'il veut réussir à vivre son existence d'une manière valable, fidèle à la loi et à l'ordre.

En tant qu'artiste, il examine en détail l'essence de ses propres œuvres de ce point de vue. Ses photos doivent être adaptées aux enfants, ses écrits doivent être clairs et compréhensibles.

Il n'aurait pas grand-chose à dire sur l'ordre donné. Si vous les appelez avec le mot allemand pour cela ou pas, il resterait le même. Le Dharma sera préservé. L'ordre resterait intact.

réflexion

Réalité

La réalité est parfois comme un morceau de pain sec. Vous devez l'avoir goûté depuis longtemps pour savoir ce que ça veut dire.

documentation

Le général et le spécial

La matière artistique de Schneider est restée son ambition particulière, dont son devoir général ne doit pas souffrir. S'il continue à travailler sur des thèmes indépendants, il doit faire la même chose dans la vie que toute autre personne.

idée

Annonces mondiales

Puisqu'il ne peut y avoir de déclarations triviales sur des choses d'importance mondiale, Schneider, lorsqu'il prépare son objet d'art, considère les choses qui y sont liées telles qu'elles lui sont données. Ce faisant, il parvient à la conclusion que, dans l'ensemble, lui seul est capable de clarifier des constatations triviales d'une manière simple et presque concluante.

lucidité

Fantastique

L'homme a reconnu une référence à un contexte qui lui est prédisposé et veut vraiment pouvoir le percevoir par lui-même. Il ne voudrait pas se dérober complètement à la règle. Ce n'est pas le devoir d'un être humain de le faire, sinon il devra se perdre. Les comportements forcés doivent donc être honnêtement rejetés dans cette affaire. C'est tellement pour moi.

se débarrasser de

L'accusation de complexité

L'annonce qu'une question est trop complexe correspond souvent à la tentative de clarifier tout ce qui concerne cette question jusque dans les moindres détails. Le fait que cela ne serait pas facile à réaliser de manière finie pour les choses difficiles peut en faire une entreprise impossible sous la pression du temps et de toutes les autres limitations valables de cette existence. Mais ce sont précisément les tâches et les difficultés de la vie qu'il faudra affronter et clarifier qui se sont réellement produites. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est complexe de ne pas comprendre et de ne pas régler un problème que n'importe quel talent inventif sera capable de prendre la bouffée d'air. Alors l'homme a probablement aussi rapidement abandonné une partie de son pouvoir réel, ce qui ne serait pas bon à dire.

aphorisme

Chronométrage sous l'aspect d'une fréquence propre

L'horloge ment. Le temps ne serait pas discret. C'est permanent, mais c'est le seul chiffre qui change. L'aiguille d'une montre l'indique clairement de façon audible.

Un affichage numérique sur une montre n'aurait également rien à voir avec ce qu'est l'heure. Il ne s'agit pas d'une somme de nombres qui peut recommencer à zéro. De plus, un temps ne serait pas interconnectable. Tu n'as même pas pu les faire passer.

Le temps est plutôt une somme présente de l'ensemble. Et cela sera vécu de manière intensive. La proximité est importante pour cela. Chaque corps montre ce qui le rend spécial.

En attendant, le temps est soumis à sa propre nature. C'est l'indicateur cosmique de la croissance. Ce processus, qui n'a lieu seul que dans le présent, s'accompagne d'une floraison des choses, qui est causée par cette croissance.

Oui, il n'y aurait pas une seule durée, mais plusieurs. Le temps devient ainsi la somme de toutes les séquences temporelles. Les fréquences propres, les fréquences propres, les fréquences propres et les résonances intérieures ne pourraient être rien d'autre que des concepts pour une classification des types de telles séquences temporelles. Grâce à une connaissance qui lui est liée, on est mis en mesure de localiser leur apparition. La somme des séquences temporelles sera entre-temps correctement comprise comme un puissant courant. Seul celui-ci apparaît comme un monde et s'y produit. Nous y participons par notre être. Ainsi, nous aussi, nous pouvons faire l'expérience de la façon dont les choses et nous-mêmes changent au cours de notre existence.

aphorisme

Développer les changements énergétiques et le potentiel de croissance

Les choses prospèrent grâce à leur échange et leur changement. Cela provoque progressivement la libération de la croissance. La capacité d'un tel progrès du donné est évoquée et maintenue grâce à une fonctionnalité pendulaire des fonctions d'échange. En raison de cette résistance intérieure de l'un contre l'autre, l'un devient clairement audible.

Entre-temps, il ne devrait y avoir qu'une seule façon de grandir, tout comme il n'y aura qu'une seule façon de s'orienter pour un être humain. Puisque tout ce qui est donné ne peut pas être correctement compris et compris par nous à tout moment et partout, chaque être vivant prend des décisions justes ou fausses pendant son existence et trouve donc son propre chemin quelque peu difficile.