Nous contacter

documentation

Sur notre propre cas

Schneider ne peut montrer sur Internet que ce qu'il a peint, écrit ou enregistré.

Ce qu'il a écrit est maintenant prêt à être lu. Ce qu'il a dessiné peut être vu. On verra si ça plaira à quelqu'un. Et sa musique ? - Il y a aussi quelque chose à lui dire. C'est ce qui constitue l'essentiel de son travail. C'est le cas, même si sa musique est assez simple et n'a probablement pas encore vraiment plu à beaucoup de gens.

Nous contacter: totan.drake@web.de

documentation

Note sur l'installation

Un certain déséquilibre dans la structure de l'action de Schneider y est encore contenu. Je veux que les lecteurs le sachent. Il ne faut donc pas considérer l'œuvre de Schneider seule et avec précision.

réverbération

élocution

Schneider a encore trouvé peu de joie à parler de certaines personnes. Cela est devenu clair pour lui, alors qu'en sa présence, ils faisaient référence à quelque chose qui n'était pas là au moment de l'événement, quelque chose qu'ils n'ont ni vécu ni fait.

Ceux qui pensaient qu'ils pouvaient dire quelque chose de convenable à propos de tout eux-mêmes l'ennuyaient parfois un peu. Après tout, il n'est pas nécessaire de croire tout ce qu'une personne a à dire à un homme qui s'est égaré.

Si l'auteur se préoccupe de quelque chose, alors il s'agit de la préservation de cet ordre intérieur de l'être humain. Schneider trace donc clairement la ligne entre les deux. Ce qu'il a déjà créé n'a certainement pas été petit. Avec cette existence, il essaie de s'entendre entre-temps. De plus, il a réalisé tout ce que l'on peut maintenant trouver ici et ailleurs sous forme de mot, d'image, d'écriture et de son de votre part.