Art-Trash - Pas de révolte

documentation

L'avancement des processus de réflexion reste infructueux

L'homme veut en tirer quelque chose, qu'il se nourrisse de son existence. Il fait donc fructifier quelque chose et se contente de ce succès. Pourquoi devrait-il être capable d'en apprendre plus qu'il n'est autorisé à le faire ? - Tout est fini, rien ne serait donné avec certitude. Là-bas, le cours de la vie devient parfois une mauvaise manigance. Tu cours après des fantômes. Ce monde en est plein.

Tout ce qui ne serait pas donné ne peut l'être que par lui-même. Le succès futur n'est tout simplement pas celui d'aujourd'hui. Le plan pour réaliser une telle chose ne serait rien d'autre que l'ombre d'une telle chose. Parce que vous vous limitez à obtenir quelque chose qui peut vraiment exister.

Ce qui ne serait pas là non plus n'a pas pu être trouvé. Si l'accès ou l'accès n'existait pas maintenant, il ne serait certainement pas sûr à l'avenir. Je préfère manger des carottes plutôt que d'espérer du pain ou un rôti pour me nourrir.

documentation

Le bon moment

Je me donne sept secondes.

pour un souffle,

pour une attitude,

pour un siège.

Si ça n'a rien donné,

Je vais laisser tomber.

idée

Mer et vent,

Lumière et ombre.

Ils vous donnent une certaine liberté de pensée.

Avec un bruit rugissant, les vagues du surf se précipitent contre le rocher.

Les tirades des étincelles d'eau pulvérisent le jet.

Imaginez un peu ça,

vous serez capable de comprendre.

Clarté et plénitude,

Richesse et sérénité.

Tout cela se passe là-bas.

Si vous pensez peut-être aussi avec vous-même, cela ne serait rien, alors cela signifie néanmoins de la vivacité.

réflexe

Avoir votre propre orientation

Avant de pouvoir marcher sur un chemin une fois trouvé, l'homme doit s'aligner. Cela lui donnera une connaissance de sa position dans cette existence. Doté de ces connaissances, il apprendra à distinguer et à peser ses besoins. Une fois que tout cela aura pris tout son sens avec nous, nous pourrons probablement en faire bon usage. Si l'on s'affirme simplement de cette façon dans sa propre vie. Si nous arrivons d'abord à nous-mêmes, alors nous serons probablement bientôt capables de reconnaître les autres pour leur existence telle qu'elle est. Mais tant que nous nous laissons toujours aller et que nous nous échappons, nous ne pourrons pas trouver la trace qui nous permettra de maintenir notre chemin.

idée

La préservation du bien

Il peut y avoir deux façons différentes de se frayer un chemin dans la vie. Je connais bien ces deux-là. J'en reconnais un quand j'ai échoué avec quelque chose. Puis je cherche un changement dans le donné. Dans tous les autres cas, cependant, je reste sur l'autre voie. C'est censé être une façon de mettre les humains à l'épreuve. Sur celui-ci, je garde ce que j'ai.

Chaque fois que j'ai échoué, je me souviens de quelque chose dont je me souviens de jours meilleurs. Ainsi, une démarche est toujours liée à l'autre. Je reconnais ainsi le cours de la vie comme un chemin circulaire sur lequel tout ce qui m'est bienvenu peut revenir.

invocation

Vers le feu

Affrontez l'adversaire. Celui-là te met la pression partout où il peut. Toute la fraîcheur et la paix nous quitteront quand la tempête fera rage autour de nous. Ne laissez pas de place à l'incendie.

Il s'enflamme tout seul dès qu'il le peut. C'est pourquoi il faut faire attention à ce qui est donné. Les flammes de l'enfer seront vite éteintes si vous êtes négligents.

invocation

Sentez la chaleur attentivement

Toute personne cherchant à accéder aux événements de sa vie quotidienne pourra probablement les entendre grâce à un sentiment. Il est vrai que les choses données peuvent aussi apparaître. Ils le font d'une manière qui leur est destinée. Maintenant, chaque chose a aussi sa part dans la chaleur de ce monde et peut donc être perçue par nous-mêmes comme un gradient notable dans le contenu énergétique.

Le pouvoir de l'homme est un pouvoir d'auto-préservation. A partir de là, il s'étend dans son espace de vie et se constitue une base pour lui-même. Alors il trouve quelque chose qui sécurise son existence. Ce sera le point d'attente à partir duquel il pourra rechercher la participation, c'est-à-dire la communauté et l'épanouissement.

réflexion

Signification de l'éclairage

Que vaut un effet pour nous sans vos séquelles ? Pourquoi ne les considérons-nous pas comme le bien essentiel ? - C'est ainsi que nous entrons dans cette constitution bienvenue pour ralentir la jouissance de ce qui a été donné. Cela nous satisfait et nous rend heureux. Une trop grande partie du bien est malsaine, comme nous le savons généralement. Mais même un mode de vie mis en œuvre à la hâte ne mènerait à rien de convenable.

Mais à quoi peut s'attacher cette hâte de l'être humain ? Ne serait-ce pas de l'avidité que le simple " plus " soit nommé en premier ? Comment pénétrer jusqu'au fond du donné si l'on est toujours seul à la recherche d'un battage publicitaire ? Qu'est-ce qui pourra nous ramener à un ordre désiré, à un ordre de nous-mêmes, si cette tâche ne l'a pas accompagnée ?

documentation

Suivre une approche globale

L'esprit de l'homme lui donne sa force. S'il utilise l'un d'entre eux de manière toujours uniforme, des pouvoirs supplémentaires lui seront conférés. Pendant ce temps, son style est en train d'émerger. Comme un phénix qui renaît de ses cendres, il sortira de nulle part et deviendra réalité.

Mais qu'est-ce qu'une approche globale devrait être ? - Un tel système prend en compte l'ensemble et met tout ce qui existe en contexte. Il s'agit donc d'une approche indifférente car elle ne fait pas de distinction entre dépendance et indépendance, ni entre positif, neutre et négatif. Seul l'arbitraire est ainsi déplacé vers une résolution. Entre-temps, le trafic doit être corrigé.

Mais si tout cela est indifférent, alors on ne peut pas le comprendre différemment que c'est un tout dans l'ensemble. Cette unité existe comme solidité, comme l'homme dans la " connaissance ".

Pour y parvenir, il est nécessaire de connaître les conditions extrêmes. Ce qui est encore réalisable est censé être la limite actuellement valable pour l'homme, qu'il doit remplir dans sa motion. Pour atteindre l'objectif, il est nécessaire de suivre complètement le chemin intégral. Cette torture, apparemment associée à la torture, n'en sera pas une, puisqu'elle implique la possibilité de renforcer la croissance. Il y aura un épanouissement du trait humain bien possible.

Tu mets un cadre et tu le prends. Tu n'arrêtes pas de montrer tes limites. Le propre cadre devrait les incarner. C'est comme ça qu'il sera reconnu.

Chaque position contient une posture pour la personne et chaque posture crée un cadre valide pour les impulsions, les forces et les moments les plus externes de la personne. Pendant ce temps, l'esprit en tant que grandeur virtuelle devrait contenir la somme des postures et des formes de cette existence humaine en fonction de la séquence temporelle. Donc il vient d'une autre dimension. Il doit être compris comme l'intégrale de notre chemin parcouru et comprend chaque pas, quelle que soit la fréquence à laquelle il est répété.

Ainsi, à un certain niveau, l'esprit incarne la somme de notre production d'énergie à partir de nous-mêmes à travers notre performance. C'est la seule façon pour nous, les humains, de voir et de reconnaître cet ensemble comme étant l'ensemble formateur.

Ce qui donne ce potentiel à l'esprit, cependant, habite en nous les humains et est communément reconnu comme l'âme de l'homme.

Puisque la conscience de l'homme est une grandeur spirituelle, nous avons besoin de sonder les événements afin d'arriver à une véritable connaissance de nous-mêmes. Spontanément, des souvenirs d'un genre simple jusqu'aux souvenirs des propres capacités de l'être humain sont libérés. Il suffit d'activer les champs de tension correspondants. Une personne efficace a donc beaucoup moins de difficultés qu'une personne moins mobile dans sa situation.

Par rapport aux impulsions spirituelles d'un être humain, c'est précisément l'énergie qui doit être mise en relation avec l'information. De même qu'il n'est pas possible de se contenter d'une seule énergie, il devrait également être impossible de déplacer quelque chose en reproduisant en permanence un seul et même type d'information. Un changement est causé par un changement. Ceci s'applique essentiellement à la cause du changement, au mouvement (c'est-à-dire à sa propre fréquence) ainsi qu'à ses intégrales, à l'information et à l'énergie.

Si tout cela doit aussi être compris statiquement, la différence potentielle entre les énergies et le changement ou la déviation de l'impulsion, qui peut être causée par d'autres types d'informations, provoque un mouvement de l'être humain, une transformation en soi.

Si seuls les mouvements extérieurs peuvent être vus seuls, alors ce sont les mouvements intérieurs, c'est-à-dire les fréquences, qui peuvent nous rendre sympathiques et nous permettre d'être en relation avec les autres.

Comme preuve de la capacité de l'homme à se mouvoir intérieurement, je me fixe maintenant la tâche suivante. Veuillez vérifier par vous-même s'il est judicieux de les maîtriser en les testant.

Prenez une position qui vous semble sensée, portez votre expression clairement audible, faites un geste et tenez le tout pendant 12 minutes.

Ne soyez pas surpris si le maintien de ce moment vous submerge. Veuillez interrompre cet exercice en temps utile. Un tel exercice est probablement le maximum que vous pouvez vous demander. Puisqu'elle va de pair avec l'imagination de sa propre expression, il sera plus facile de voir qu'il est possible d'accepter et d'accepter un changement de fréquence des choses. Occupons-nous d'un tel changement de posture. Acceptons ce cours des choses et abordons les nouvelles perspectives en conséquence. Une grande partie de ce qui sera en mesure de briser le modèle de tricotage des habitudes. Une partie de la charge pourra s'échapper de nous.

documentation

Voir le diaporama

Mathias Schneider ne regarde plus que ses propres photos de l'ancien temps de son existence depuis qu'il les a rendues accessibles au public sur Internet. Il se sent à nouveau lui-même comme le concepteur de celui-ci. Il peut modeler avec ses mains, mais ce n'est pas tout ce qu'il peut faire. Il utilise aussi son esprit à cette fin. C'est là que se déroule la réception des propres œuvres. Avec ses sens, mais aussi à travers ses sens, il revit ce qu'il en sait encore ou ce dont il veut se souvenir. Ses impressions sont concentrées, il les rassemble en forces réelles de lui-même et reconnaît quelque chose dans ce miroir de lui-même. Qu'est-ce que c'est et ce qu'il aimerait vous dire ici.

Avec la force mentale d'un joueur d'échecs, il a déjà développé ces images. Il se reconnaît toujours comme tel. S'il a aussi changé de métier et qu'il peint ou dessine maintenant les choses qui peuvent surgir avec lui, alors il est resté le même.

Il est d'une importance fondamentale pour une conception de son travail que l'on reconnaisse le joueur d'échecs qui a créé de telles images en lui-même et qui peut le faire.

Certaines personnes ont considéré comme irréalisable ce qu'il a conçu et lui ont donc refusé ses propres capacités. Mais cela soulève la question de savoir quel type de connaissances et de compétences doit être acquis pour créer de telles conceptions.

Aucun joueur d'échecs d'aujourd'hui n'a le génie pour générer à nouveau une telle partie. Ce n'est pas non plus l'œuvre d'un seul individu qui l'a créée. Et pourtant beaucoup de gens sont concernés par ce jeu royal. On suppose même que ses joueurs peuvent acquérir des vertus en le faisant. Pourquoi, alors, Schneider devrait-il redessiner le cours d'une telle roue, seulement pour rendre justice à une attitude inconnue qui ne pourrait pas être remplie du tout.

Cependant, il aime traiter avec la vertu d'un joueur d'échecs. Ce jeu et sa maîtrise sont une véritable réussite culturelle de l'homme. C'est la capacité de Schneider à transcender les impulsions qu'il a acquises du niveau intellectuel de l'intérieur vers une forme physique extérieure qui rend possible son propre style de peinture. Là, il parlait avec joie et aussi avec le sérieux du fait que toute sa fortune coulait à flots dans cette exposition de photos. La valeur respective d'une somme de possibilités a été comprise par lui, reproduite et intégrée en un tout dans l'ensemble.

Il y a des photos dans lesquelles il a pensé au moteur Stirling qu'il a produit pendant sa formation de mécanicien d'outils. D'autres incarnent sa mélodie intérieurement prédisposée. Certaines choses y sont montrées avec forme et couleur par lui. Il est effrayé que la nature de son monde intérieur soit si difficile d'accès pour les étrangers.

Il était constamment critiqué pour ses actions et on lui refusait le succès. Quelle jubilation ! - Certaines absurdités ont été mises au jour sous une forme fière et n'ont pourtant rien apporté de bon. Dans la vie, Schneider ne peut se référer qu'à ce qu'il a déjà accompli lui-même et veut s'en contenter. C'est bien, comme ça. Pour lui, c'est vraiment suffisant pour faire quelque chose.

intervention

C'est trippant.

La lumière est cachée dans les ténèbres.

Tu fermes les yeux, tu le perçois.

Si vous retenez votre respiration pour le moment,

quelque chose en sortira,

ce qu'il y a.

La bouche fermée, tu restes assis là.

et vous l'êtes.

Tu dessines tout sur toi-même

et il se trouve que ça t'arrive.

C'est comme ça que tu te tiens tranquille,

et il préserve pour vous ce qui vous est déjà donné.

Puis tu la lâches encore une fois.

et ça arrive.

Bientôt, ce sera vrai,

que quelque chose est sur le point d'arriver.

C'est comme ça que ça existe.

Vous le reconnaissez.

et tu es là.

C'est comme ça qu'on en arrive à soi-même.

avec quelque chose de réel.

réflexe

Une étoile se lève

Quelque chose qui veut être bon à partir de zéro devrait être vrai et correct quand on le regarde de toutes les positions. De trois façons, l'essence des choses peut être expliquée de manière totalement indépendante. C'est comme ça que ça se sait. On dit que les parts de ce marché sont toutes importantes, en termes polaires. Ils sont donc des caractéristiques externes d'une telle chose. En outre, la taille intensive doit être capturée, c'est-à-dire l'espace intérieur du champ virtuel de celui-ci - son bassin versant. Ce devrait être une première approche pour moi pour une réelle préoccupation des faits de moi ainsi que de leur achèvement avec des œuvres. Je le fais ici sur Internet avec mes propres écrits et j'arrive à la conclusion qu'on voit ce que je fais.

La difficulté ne devrait pas nécessairement être ce qui doit être accompli par ce moyen. J'aimerais tenir compte de ce qui m'est déjà apparu au cours de mon existence. Ces événements se poursuivent. Ils m'ont fourni du matériel à inspecter. Cela détermine mon existence.

En tant qu'observateur, je reste neutre face au monde. Je ne veux pas m'immiscer ou même contrôler un changement dans les choses, parce qu'un jour, ce sera ce qu'il était censé être. Je m'en tiens à une cohérence de cette idée. Elle incarne l'idéal d'une nature humaine intacte. Pas à pas, l'homme apprend à façonner sa vie. Petit à petit, il consolide cette connaissance de sa propre personnalité. Ce qu'il y a à gagner pour lui, je voudrais appeler son niveau. Ce sera synonyme de lui-même.

Il est bien connu que le niveau d'une étoile dépend de l'angle avec l'horizon visible. Si c'est la même hauteur que celle-ci, l'étoile vient de s'élever. Il semble encore au niveau du sol, mais bientôt il brille fortement et se dresse là haut. Même un naufrage de l'étoile ne changerait pas le fait que sa lumière illuminera le ciel nocturne pour longtemps encore. Il est donc aussi au-dessus de sa chute réelle. L'effet de sa lumière sera toujours là pendant un temps incertain.

L'idée derrière tout cela est la suivante. Rien n'est perdu dans ce monde. Ce qui a un effet continuera d'avoir un effet. Tous les potentiels énergétiques sont libérés par eux-mêmes dès que cela leur est possible. Ils rayonnent alors leur énergie de façon impulsive et s'en débarrassent ainsi. Via certaines redirections, ces coups d'énergie sont redirigés vers leur piste suivante. Avec une seule énergie, tout peut être fait selon les besoins de la matière. Toutefois, une redirection de ces potentiels n'est possible que sur place et pour une durée limitée, c'est-à-dire au moment de leur apparition. L'énergie se déplace rapidement et laisse la valeur de référence, qui ne peut être contrôlée que par l'homme seul, car c'est la matière qu'il peut former et saisir.

Comme valeurs limites du possible, tout et rien se produisent en permanence et simultanément. Ce n'est qu'à un certain moment et en un seul lieu que quelque chose donné pourra arriver et être possible. Et pourtant, tout est toujours disponible dans son intégralité, en option, pour ainsi dire.

Donc la matrice des choses en elle-même sera vide. On peut le supposer. Seule une étincelle l'illumine et déclenche une réaction de sa part. Comme la foudre, il y a des chemins pour l'énergie, les choses résultent soudainement en une structure, le feu du changement. Tout y est pénétré et change de forme. Un lien avec cette condition naturelle devrait permettre de l'utiliser pour des effets techniques. C'est pourquoi la matière existe. C'est leur travail de faire en sorte que cela se produise.

Et pourtant, tout ne serait pas toujours possible. Sans faire le sacrifice nécessaire pour le processus respectif, la perte d'un sous-ensemble des marchandises en cause, l'incendie s'éteindra immédiatement, peu importe la puissance dont il dispose réellement. Le reste du contenu calorifique ne serait plus suffisant pour allumer ce feu à nouveau. Il ne trouve plus de nourriture et sort. Cependant, la chaleur restante passe très lentement par la nature, ce qui peut guérir les choses de la tension de l'impact avant. Les déséquilibres, y compris les tensions internes, sont ainsi partiellement compensés. Enfin, le niveau de température de cet objet s'adapte à celui de son environnement et se présente de nouveau comme il le fait. Puis l'inversion se fait d'un moment à l'autre, la matrice est à nouveau dans un état de vide. L'attente d'un nouveau cycle de changement recommence. J'aimerais décrire cette condition comme du repos porté.

Ainsi, un état réel récurrent du donné est montré, que j'appelle ici simplement silence intérieur. C'est censé être un état de calme ambivalent. A l'intérieur et à l'extérieur, il y a la paix et le calme. C'est ce que ça veut dire. Il y a un vrai silence qui s'installe. Les choses semblent maintenant claires, sont pratiquement vides à nouveau. Désormais, votre être vous sera à nouveau donné en toute stabilité et sera préservé. En ce moment, il est important pour nous, les humains, d'être vraiment éveillés et actifs pour pouvoir survivre.

réflexe

Apprendre en leçons

L'homme apprend à entraîner son propre comportement. Un meilleur comportement conduit à une vie plus libre. Vous pouvez survivre sur place en temps opportun et avoir moins de difficulté à vous impliquer et à bien comprendre la situation.

Pour pouvoir apprendre quoi que ce soit, il faut en tirer des leçons. Celles-ci surviennent parfois de leur propre chef. Dans notre vie de tous les jours, nous pouvons les trouver si nous voulons les reconnaître.

Vous ne devriez pas choisir ce que vous voulez apprendre et ce que vous ne voulez pas apprendre. Tout doit être maîtrisé de manière modérée. Sinon, les difficultés prendront le dessus à un moment donné. Alors on est coincés, bloqués.

Ces leçons ont pour but de nous aider à reconnaître nos propres préoccupations au sujet des choses dans nos pensées et de correspondre à nous-mêmes en le faisant. Le cas échéant, nous devrons corriger notre comportement. Faire cela peut probablement nous apporter beaucoup de bonheur.

lucidité

Stades intermédiaires

Rappelez-vous que la pause apportera une certaine certitude à l'homme. Une préoccupation réelle peut être satisfaite par l'homme une fois pour toutes. Cela sera toujours possible quand le bien se sera réalisé pour lui et qu'il aura vraiment réussi avec ses affaires.

Alors ces choses doivent devenir des exemples d'un événement du présent. Après tout, vous avez appris quelque chose une fois quand vous l'avez conçu. L'homme peut mieux lire la vérité du donné à partir de son propre bien. Il en sait encore beaucoup sur lui-même, en fait. Schneider a donc pu considérer la sienne.

point de mire

Introduction à ce wiki

Si vous n'avez rien à voir avec l'art contemporain ou l'art contemporain, cette page intitulée "Art-Trash - No Revolt" n'est probablement pas celle qui vous convient. Une trop grande partie de l'œuvre de Schneider est montrée ici pour qu'elle donne vraiment du plaisir à une personne peu intéressée par l'art. Mais peut-être que quelqu'un comme ça aimerait rester ici un moment.

Il s'agit d'un portail qui fonctionne comme un accès facile à ses œuvres. Il s'agirait également d'une première introduction à sa boîte à fiches pour ceux que lui et son travail ne connaissent pas encore. Il a simplement appelé cette fiche "kit de construction".

Le'kit de construction' consiste en des collections de textes individuelles sous forme de wikis. Ces wikis peuvent être compris comme une description de son travail. Schneider l'a un jour présenté de telle manière qu'il a pu fournir des informations sur son travail artistique. Pour cela, il a mis ces choses en ligne et les a partagées ici.

Le Wiki ''Art-Trash'' - No Revolt' doit être compris dans l'intervalle comme un petit côté tête de cette boîte d'index. Il l'a déjà annoncé de temps en temps. D'ici, vous pouvez trouver toute une collection de sites Internet en rapport avec son travail. C'est l'accès à la totalité de son fond d'oeil. Ce devrait être un " livre pour tout ", comme il l'a lui-même appelé de temps en temps.

Avec ce fonds, il fait sa formation autodidactique en direct sur Internet tout en créant ces choses. Mathias Schneider a espéré que son projet, qui a déjà été appelé'Beggar's Art Service', sera bien accueilli par les gens de l'extérieur.

(Ceci est le site d'un artiste de la poubelle d'art.)

Bienvenue, Welcome, Welcome, Bienvenue

Mesdames et Messieurs,

en fait, moi, Mathias Schneider d'Offenburg in der Ortenau, *1975, je présume toujours que ma façon d'aborder la cause de l'art peut mener à quelque chose de bien pour moi et pour les autres. Ce serait probablement le cas si les personnes qui apparaissent ici prenaient vraiment part à ces choses que j'ai autrefois conçues. Ce serait bien si tu voulais en faire partie. J'ai toujours été si heureux de ces gens qui ont pris un peu de temps pour mon site ici ainsi que le matériel montré sur elle et de regarder volontairement ces choses. J'aimerais aussi vous remercier d'être venus ici pour vous attarder un peu.

J'aimais me montrer modeste en apportant mes affaires au dossier. Je montre ici des documents différents. Je fais ça pour vous montrer le spectre de mon travail. J'aimerais avoir mon mot à dire dans ce coin tranquille du réseau Internet. J'ai parfois été patiente et silencieuse à l'égard de mes semblables, mais je ne suis pas restée sans voix et sans voix quand il s'agit de mes propres préoccupations artistiques.

A mes choses je sais dans le'kit de construction', ma fiche index, à laquelle ce wiki compte comme une petite page d'accueil, pour dire quelque chose. Je le fais avec joie et de bon gré pour parler de ce qui m'a déjà conditionné jusqu'à présent.

Il suffit de s'impliquer dans cette aventure de lecture du site web d'un artiste. Veuillez cliquer sur les liens correspondants sur les pages spéciales prévues à cet effet. Veuillez utiliser les onglets sur la surface pour les trouver. Pendant ce temps, j'y présente également un plan cadre de mes affaires. Je vais donc vous montrer en quoi consiste ma forme d'art.

Le fichier'Baukasten' doit représenter quelque chose d'entier et doit être accepté par le public. J'ai créé ici quelque chose qui doit encore être compris et bien compris. J'ai préparé ce travail pour vous, analogue à mon monde de pensées et d'idées. J'essaie de te montrer ce qui me fait marcher.

J'ai essayé ici de mettre en lumière ce à quoi j'ai eu à faire face ces dernières années. Ces élaborations écrites sont complétées par le contenu d'un'cas type', qui contient des images, des livres et de la musique de la propre production.

Fondamentalement, je crois en une valeur positive de mes œuvres, mais je les assigne quand même au genre'Art-Trash' moi-même. C'est ainsi que j'essaie de montrer que tout ce que j'ai conçu doit appartenir à l'autre et avoir une valeur égale. C'est comme ça que je veux qu'on me comprenne.

Tout cela avait un sens pour moi. Je veux être capable de mettre mon truc artistique sur une base solide. Pour cela, je mets ce qui est donné ici dans un état acceptable petit à petit, afin qu'il soit bien reçu.

Peut-être qu'il vous semblera déjà important de rester ici un certain temps et de jeter un coup d'oeil à d'autres choses.

C'est dans cet esprit que je vous souhaite bonne chance maintenant et que je reste avec vous.

cordialement

l'auteur Mathias Schneider

vers

Impartialité

La première chose que je peux faire, c'est si je n'ai rien à dire et ne sais rien. Ensuite, je parlerai de ce qui est donné et, en attendant, je me contenterai de ces gens qui sont vraiment là.

Une deuxième chose que je peux faire si les dieux m'ont oublié, je suis seul et ne porte plus d'espoir sur moi. Alors je veux parler aux gens et je n'insisterais pas sur mon point de vue actuel.

Une troisième chose que je peux faire si la colère m'a frappé et que je dois être puni. Alors j'affinerai mon comportement jusqu'à l'amertume de la colère, afin qu'aucune culpabilité ne m'atteigne.

Quatrièmement, je le fais quand mes articulations sont bouchées. Je chante ensuite le chemin pour que les chaînes explosent et que je puisse à nouveau marcher sous les cieux.

Je peux en faire un cinquième, mais n'importe qui peut le faire. Je parle librement de mes choses réelles et je m'empare de mon propre pied en le faisant.