Cognition et mnémonique

réflexe

Pensée et raison

L'homme sera sans tête et inconsidéré dans ses actions sans une évaluation de ce qu'il a donné. Comment est-il censé interpréter correctement quelque chose si cette chose est une chose qu'il ne comprendrait pas ? - Cela devrait donc être rejeté. Un vrai souci du donné peut aussi être quelque chose de très beau. Il sera précieux et important de le faire vous-même.

réflexion

Une difficulté de la langue est de nommer le donné d'une manière simple. Quiconque veut y parvenir doit avoir une juste compréhension des actions d'un être humain. Sans une formation spirituelle appropriée, nous ne serions pas en mesure de bien faire une telle chose.

formation du discours

Cognition et mnémonique

Un exercice mnémonique est possible pour Schneider grâce à la lecture de ce qu'il a déjà écrit dans la vie quotidienne. Cela a presque toujours un effet sur sa capacité à concevoir ses propres œuvres. Il perçoit une cognition associée en lui-même. Cette boîte à fiches avec sa petite tête ''Art-Trash' - no revolt'' lui sert à former ses compétences en langue allemande quelque chose.

Il travaille d'arrache-pied dans ce domaine. Il a été en mesure de canaliser son penchant prononcé pour la lecture de livres et d'autres textes. Aujourd'hui, il s'occupe avant tout de ses propres affaires et les présente également. Selon sa situation de vie, c'est devenu un bon moyen pour lui. Il le soutient dans ses efforts en tant qu'artiste pour sa propre cause.

L'œuvre picturale qu'il a déjà créée montre quelques-unes de ses pensées et de ses idées. Bien sûr, ce travail doit maintenant être retravaillé correctement. La mémoire et la compréhension de l'auteur doivent être entraînées à présenter ces choses correctement à un lectorat.

Ces dernières années, Schneider s'est de plus en plus concentré sur ses propres intérêts. Son environnement personnel a déjà reconnu et fait état de certains progrès. Certains de ses amis le considèrent déjà vraiment de telle manière qu'en tant qu'artiste, il conserve sa position devant eux. Ce que Schneider s'est libéré dans des œuvres pour les mondes spirituels nécessite maintenant une reproduction réelle pour être préservé.

Comme beaucoup de ses œuvres étaient déjà achevées il y a plusieurs années, les expériences qui leur étaient associées n'étaient pas aussi présentes chez Schneider à la fin. Afin de pouvoir néanmoins décrire leur contenu, une approche concrète de ces œuvres est nécessaire. Progressivement, il prépare donc ses propres choses et vient donc aussi intégrer ces choses dans les textes existants d'une manière qui lui est valable.

Mais aussi l'entraînement de son expressivité qui l'accompagnait lui a rendu quelque chose possible. Il n'est pas venu seul seulement de telle manière avec lui que beaucoup de cercles de pensée se sont refermés. Certains d'entre eux ont finalement pu être présentés selon leur forme réelle. Schneider peut donc dire que sa connaissance de ces choses a quelque peu augmenté. Il essaie maintenant de préparer ses propres écrits de telle sorte qu'il puisse les utiliser pour ses propres exercices mnémoniques.

Le capital et le sol grâce auxquels il peut créer ses œuvres contemporaines existent dans une certaine abondance, également grâce aux choses déjà créées dans les temps anciens de sa vie. Ce sont surtout des images, de la musique et des écrits simples qu'il a conservés et qu'il peut maintenant voir. Regrouper tout cela dans un seul " livre " multimédia correspond à son intention. Il a beaucoup de plaisir à préparer ces choses. Bien sûr, il fait également confiance à la pérennité d'Internet et à sa capacité à présenter en permanence de tels contenus.

Plus ces choses lui paraissent cohérentes, plus cette préparation lui paraît utile. Son propre travail lui permet de réaliser son rêve d'être un artiste créatif avant tout le monde.

Il veut mettre son travail sur des bases solides. C'est pourquoi il réalise de plus en plus ses faits d'une manière conventionnelle. Il ne lui suffirait pas d'effectuer de véritables filatures en usine. Et il ne veut pas non plus être vu comme un taré par quelqu'un d'autre. Il veut quelque chose de son propre travail plutôt que cela. Il est donc souvent soucieux de nettoyer et de corriger ces problèmes. Ce qu'il a déjà écrit, il le vérifie encore et encore de manière détaillée, pour qu'il s'intègre enfin harmonieusement.

aphorisme

Acceptation de la qualité d'auteur

En compatibilité avec le point de vue d'aujourd'hui sur la paternité des réalisations nouvelles, les mots suivants visent à montrer qu'il y a une cause attribuable à chaque processus.

Pour les œuvres humaines, il doit également être permis d'appliquer qu'un être humain en est l'auteur.

Il y a différentes qualités de paternité. D'un côté, il y aura le vrai. Qui a fait quelque chose, a aussi causé quelque chose à travers elle. C'est donc lui qui en était le conducteur et c'est lui qui l'a fait. Toutes les autres formes de paternité humaine incluent nécessairement celle-ci.

idée

Réfléchir aux choses

Quiconque veut comprendre ce qui se passe réellement dans le monde doit comprendre qu'il s'agit de destins individuels, c'est-à-dire de personnes qui sont à l'origine des développements de la civilisation humaine.

Toutes les actions humaines peuvent être retracées jusqu'aux personnes. Si vous voulez comprendre le monde, vous devez en tenir compte.

Une cognition ne serait pas complète sans cette connaissance, un succès avec elle ne serait alors pas assuré.

lucidité

L'objet et ses limites

Un objet en soi doit être considéré sans influence par l'homme, donc par les personnes, afin de pouvoir le représenter aussi réellement comme un objet. De tels objets n'existeraient plus à partir du moment d'une première action volontaire de l'homme (contre nature).

La tentative de percevoir les choses objectivement exclut une perception sensuelle de l'homme, mais ne pouvait pas atteindre que l'objet ne serait pas produit par l'énergie humaine. Mais l'énergie ne serait pas moins subjective qu'une perception sensorielle.

Ni l'énergie ni la perception sensorielle ne peuvent être remplacées par l'être humain. Une fois qu'ils seront émanés, ils ne pourront plus se dissoudre. De tels événements doivent être considérés comme des compléments aux événements individuels.

lucidité

Chaque personne a ses propres expériences

Chaque personne a son propre potentiel. Il peut s'en servir pour maintenir une situation tolérable pour lui-même et pour les autres. Il peut utiliser son énergie pour façonner son existence. Par son souci du donné, il peut évaluer les expériences qui ont surgi et ainsi maintenir un accès à la subjectivité sensuelle de lui-même.

Il en a besoin pour être capable de libérer suffisamment de " pouvoir de l'ego " en tant que personne. Pour qu'il découvre quelque chose sur son existence. Il apprendra probablement aussi à s'émanciper sur la base de sa propre virtualité.

méthode

Transmission et retransmission

Un principe pour la formation du pouvoir spirituel est celui de la polarité des choses données. Il y a un traqueur autour de nous qui nous charge de ses radiations. Nous devons apprendre à résister. Nous pouvons le faire en retransmettant ce rayonnement, sa réflexion.

Pour ce faire, nous devons les identifier. C'est la condition préalable nécessaire pour lancer ce processus.

Dans un monde physique basé sur les ondes électromagnétiques, leur réflexion sera également possible. Une transmission de ces ondes aux réflecteurs réels en sera la condition préalable essentielle.

Il s'agit d'une représentation quelque peu douce d'une résistance interne réelle du corps de notre corps humain.

L'homme est exposé à toutes sortes de phénomènes de cette nature physique et doit savoir comment faire face au fait qu'ils peuvent se produire.

méthode

Transmission et retransmission II.

Un autre principe pour la formation du pouvoir spirituel est celui de la formation d'un spectre de polarité des choses données. Il y a un point de départ, un certain nombre de repères, et chacune de ces étapes a son propre spectre, un filtre. Et il y a un tournant qui soit dissout complètement les choses, soit les fixe complètement, selon le point de départ que vous avez choisi pour vous-même au préalable.

Les deux points de départ ont une signification pour l'acquisition du pouvoir spirituel.

I. Le point de départ et le point d'arrivée de cette trajectoire sont identiques. C'est comme ça qu'il faut le supposer. Il ne sera possible de représenter une image des choses que si cela incarne également les choses. Il sera tiré au sort. L'incarnation des choses qui en résulte devrait être laissée telle quelle. Comme un dessin dans le sable, il peut être dispersé par le vent du temps.

II. le point de départ et le point d'arrivée de cette trajectoire sont identiques. C'est comme ça qu'il faut le supposer. Seule une image des choses est conçue, qui est décomposée en ses éléments élémentaires au moyen d'un cheminement pas à pas des idées. A chaque étape ultérieure de la dissection, on examine le spectre respectif des couleurs et des formes qui y sont présentes. Vous pouvez donc voir quelque chose de chacune de ces étapes. Le ainsi reconnu doit être assigné au déjà à ce cas dès le début de la connaissance correctement. Il sera capable de former un tout cohérent ou, dans le meilleur des cas, de le préserver. Les éléments forment certaines structures en tant qu'éléments, comme un cercle ou un anneau. Au tournant de cette chaîne de processus, qui doit aussi être son tournant, on reçoit une image dissoute, un brouillard ou un voile. (Pas d'intoxication, mais une fusion) Il s'agissait maintenant de poursuivre ce processus en revenant sur le chemin actuel. Nous revenons donc au point de retournement et nous remettons tout en place de la même façon. Le vide trouvé doit maintenant être à nouveau formé en quelque chose d'entier. Pas à pas, les éléments spectraux sont réassemblés en éléments élémentaires pour qu'ils puissent exister. Structure par structure, tu fais ça. Quelque chose se forme. En fin de compte, l'image originale devrait nous être à nouveau visible et devrait être intacte.

Effets d'apprentissage :

Tu fais quelque chose.

Vous apprenez à connaître le processus de fabrication.

On apprend à associer mentalement le sujet.

Tu as des choses.

Rappelez-vous ce qui suit :

La somme de l'ensemble est constante en tant que structure ou elle se désintègre en une nouvelle situation initiale, qui ne serait pas moins difficile à comprendre. (entropie)

nutrition

Appréciation consciente ou conscience de l'aliment

La source de la vie ne serait en fait pas connue de nous, les humains. Mais ce que nous réalisons, c'est que nous pouvons préserver cette vie pour nous-mêmes. Oh, la vie a sa propre bonté. C'est d'une certaine valeur pour nous.

Tout en nous peut mourir de faim. Tout ce qui nous concerne peut souffrir. C'est pourquoi nous expérimentons dans cette existence, à côté de sa beauté, des choses terribles. Ceux qui ne sauraient pas comment bien vivre en recevront également une reconnaissance suffisante.

En tant qu'être humain dans une société de consommation, vous êtes constamment mis au défi de vous amuser. Tout est conçu pour embellir celle-ci pour nous. Mais de quelle nourriture avons-nous besoin ? Et comment nous nourrissons-nous correctement avec l'aide de la nourriture, notre nourriture ? Oui, qu'avons-nous et que nous manque-t-il entre-temps ?

Une approche consciente peut être comprise comme une approche qui montre les choses complètement, mais d'une manière qui est acceptable pour nous. Sa représentation du donné nous sera bénéfique.

Un plaisir du donné sera la condition préalable d'un régime pour longtemps à venir, car sans régime il ne peut y avoir d'auto-préservation. Seuls ceux qui ont reçu leur nourriture pourront se nourrir. La préservation de cette vie est donc subordonnée à un régime alimentaire.

Cela commence par la dégustation de la nourriture, mais ne se termine en aucun cas par une consommation profane d'un aliment. L'aliment a un véritable goût en soi, grâce auquel il peut être classé. Aussi chaque aliment a une valeur spéciale, que sa compatibilité ou incompatibilité pour nous constitue. Certaines choses ne représentent pas non plus une valeur du tout pour pouvoir s'en nourrir.

Une prise de conscience de la nourriture est maintenant le début d'une alimentation de nous-mêmes. Après tout, nous ne devons pas seulement fournir un organisme seul, mais nous voulons aussi être reliés à la source de nourriture, notre soutien vital. Réalisons simplement que le moment de l'alimentation est l'un des plus précieux pour vivre une existence saine et saine.

Une alimentation consciente, c'est-à-dire la mise en place d'un régime qui nous convient, ne nuira pas à notre plaisir, mais sera toujours un gain pour notre santé.