Le crédit (du latin crédit, "(il/elle) croit") est la fiducie qui permet à une partie de fournir de l'argent ou des ressources à une autre partie, la seconde partie ne remboursant pas immédiatement la première partie (générant ainsi une dette), mais promet de rembourser ou de restituer ces ressources (ou d'autres matériaux de valeur égale) à une date ultérieure. En d'autres termes, le crédit est une méthode pour rendre la réciprocité formelle, juridiquement exécutoire et extensible à un grand groupe de personnes sans lien de parenté.
Les ressources mises à disposition peuvent être financières (par exemple l'octroi d'un prêt), ou elles peuvent consister en des biens ou des services (par exemple un crédit à la consommation). Le crédit englobe toute forme de paiement différé. Le crédit est accordé par un créancier, également appelé prêteur, à un débiteur, également appelé emprunteur.
Il est quelque peu paradoxal qu'un film sur le voyage dans le temps ne puisse pas être revu correctement tant que votre futur vous-même n'aura pas revu le film.
C'est audacieux de Nolan de faire un blockbuster aussi dense. Il suppose que les gens voudront en fait voir plus d'une fois afin de pouvoir le comprendre correctement, ce que certains ne peuvent pas. Ce film rend la chronologie d'Inception aussi simpliste qu'un morpion.
Ergo, il m'est difficile de donner une note précise, sans l'avoir vu deux fois, car j'essaie toujours de savoir si tout a vraiment du sens. Si c'est le cas, ce film est facilement un 9 ou un 50. Si ce n'est pas le cas, c'est un 6.
Le fait que le dialogue dans les 55 premières minutes du film soit douloureusement difficile à comprendre / entendre n'aide pas non plus. Soit ils étaient derrière des masques ; ils marmonnaient pratiquement ; les effets sonores étaient trop forts ; Ou tout ce qui précède. Les scènes d'exposition sont également beaucoup trop brèves pour quelque chose d'aussi complexe – un problème également partagé avec Interstellar en fait.
(Interstellar avait ce problème d'exposition minimaliste expliquant Blight, où si vous ne faisiez pas attention, vous manqueriez cette phrase / scène dans tout le film expliquant que Blight était une bactérie virale :
« L'atmosphère terrestre est composée à 80 % d'azote, nous ne respirons même pas d'azote. Le mildiou le fait, et au fur et à mesure qu'il se développe, notre air reçoit de moins en moins d'oxygène »).
Je suppose que c'est une bizarrerie de Nolan. Espérons qu'une révision de l'audio du film trie le mixage du son. J'aime la bande-son, mais elle est trop forte au départ.
J'ai aimé tous les acteurs. Vous pensez que John Washington ne peut pas jouer au début, mais il le peut et il grandit avec vous au fur et à mesure que le film avance. Et Pattinson est son charme habituel. Elizabeth est un régal surprise. Etc.
Cela vaut la peine d'être regardé de toute façon. Voyez-le avec des sous-titres si vous le pouvez. Et ne vous attendez certainement pas à comprendre pleinement ce qui se passe la première fois.
C'est un sacré film compliqué. Il sera très difficile pour un spectateur moyen de rassembler toutes les informations fournies par ce film dès la première vision. Mais plus vous le regardez, plus d'éléments cachés apparaîtront. Et quand vous êtes capable de rassembler ces éléments cachés. Vous vous rendrez compte que ce film n'est qu'un "chef-d'œuvre" qui reprend l'héritage de Christopher Nolan Forward
Si je parle d'acteur, alors je dois dire que Robert Pattinson s'est vraiment avéré être un très bon acteur ces dernières années. Et je suis sûr que ses talents d'acteur augmenteront avec le temps. Sa performance est charmante et très fluide. Chaque fois qu'il est devant la caméra, il vole l'attention. John David Washington est également fantastique dans ce film. Sa performance est électrisante, j'espère en voir plus à l'avenir. D'autres personnages tels que Kenneth Branagh, Elizabeth, Himesh Patel, Dimple Kapadia, Clémence Poésy ont également plutôt bien réussi. Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de parler de Michael Caine
Parler de musique, c'est génial. Je ne pense pas que vous manquerez le score de Hans Zimmer. Ludwig a fait un travail suffisant. Les bons scores ne manquent pas dans le film
Je dois aimer le montage et la post-production qui ont été mis dans ce film. Je pense qu'il est juste de dire que ce film de Nolan s'est davantage concentré sur sa post-production. Le problème principal du film est le mixage du son. L'intrigue est déjà complexe et certains dialogues sont très doux en raison de la partition musicale élevée. Cela rend plus difficile de comprendre ce qui se passe dans le film. D'autres films de Nolan avaient également un BGM fort. Mais l'audio et les dialogues n'étaient pas un problème
Mon humble demande à tout le monde est de laisser le film couler dans vos pensées. Laissez votre esprit saisir tous les éléments de ce film. Je suis sûr que plus de gens le trouveront mieux. Même ceux qui pensent avoir compris l'intrigue. Je peux parier qu'ils ont tort.
est le nouveau film tant attendu de Christopher Nolan. Le film qui s'apprête à redémarrer les multiplexes post-Covid. C'est une montagne russe d'espionnage de science-fiction maniaque, extrêmement bruyante et extrêmement déroutante qui plaira à beaucoup de fans de Nolan mais qui m'a laissé des opinions très mitigées.
Anggi Luna Linklink Updates on Google Site.