Cadavedo - Tapia de Casariego
Bon, il pleuvait hier soir - il pleuvait ce matin. 1 km pour aller manger hier soir (et 1 km retour bien sûr) bon repas mais accueil déplorable. Au total pas loin de 30 kms dans la journée.
Qui veut aller loin ménage sa monture ! Nous avons donc décidé de monter dans le bus qui nous a menés dans ce petit port de Tapia. Comme cela, demain soir nous serons à Ribadeo, là où nous nous sommes arrêtés en juin .... et dans le même hôtel. C'est symbolique pour nous.
Après, il ne nous restera que 190 kms.
Temps gris et mer très agitée. Peu d'autochtones dans les rues - on a l'impression que l'Espagne a le moral en berne (cf photo).
L'hotelier nous a conseillé le parcours côtier du village. Très beau. En guise de repos, nous venons de faire 7 kms mais c'est très joli.