Dépliant et presse

 

La Charente Libre :

 

http://www.charentelibre.fr/2017/12/29/les-traiteurs-de-l-agglo-font-leur-beurre-au-reveillon,3187139.php

http://www.charentelibre.fr/2010/12/14/deux-nouvelles-adresses-pour-les-gourmands-rue-de-saintes,1011505.php

 

"Deux anciens étudiants de L'Amandier s'installent comme traiteurs. "

... Nadège Brandy et Julien Mien se lancent demain.

".................. A deux pas de la nouvelle boutique traiteur qu'ouvrent Nadège Brandy et Julien Mien, deux anciens de L'Amandier."

 

"............................"

Demain, c'est la boutique Le Mien qui ouvre ses portes. «On fait traiteur, cuisinier à domicile et cours de cuisine», résume Nadège Brandy, la pâtissière du couple. A ses côtés, son mari, Julien Mien, pour toute la partie cuisine.

Dans la boutique, on pourra acheter des plats à emporter sous vide «qu'on peut conserver dix jours au frigo», mais aussi des épices. Le jeune couple, qui se lance dans sa première affaire, a fait sa formation au lycée professionnel de Saint-Yrieix. Après leur diplôme, il y a six ans, ils ont bourlingué dans les cuisines de Corse, de Dordogne ou de Bordeaux. «On a travaillé pour Georges Blanc.» Ils voulaient maintenant voler de leurs propres ailes. Alors, depuis août, les maîtres queux se sont transformés en ouvriers du bâtiment pour remodeler l'ancienne charcuterie Saumon aux besoins de leur activité.

Les Etoiles de L'économie 

Nous avons eu l'honneur de réaliser un cocktail dînatoire pour environ 650 personnes lors de la remise des prix des Etoiles de L'économie 2018 à Carat. 

Pour cela nous avons été assisté au moment du service par une fine équipe de notre ancien lycée professionnel L'amandier ! Une belle occasion pour se remémorer nos années lycée. 

<------





Charente Libre du 17 Décembre 2021