Nous rejoindre

Adhérer à Gamia ?

Comment nous rejoindre ?

Tout le monde, il suffit de régler la cotisation annuelle qui le premier Janvier 2018 s’élève toujours à 15 euros.

Quels intérêts ? Etre informé régulièrement des activités de GAMIA en recevant le bulletin, pouvoir devenir membre actif dès que vous en avez envie, et surtout :

GAMIA a besoin de moyens financiers pour fonctionner et soutenir les actions de ses membres qui se rendent en mission bénévolement.

Votre cotisation est avant tout une participation active et solidaire à l'accomplissement des objectifs de l'Association, elle contribue à son développement et à sa reconnaissance.

Simplement en retournant un formulaire d'adhésion, disponible en téléchargement ici, ou sur papier libre aux coordonnées suivantes:

Association GAMIA

1, rue des Cristalleries, 54000 Nancy

Alain Deluze : (+33) 6 20 13 03 60

Alain Aubrège : (+33) 612 38 72 32

mail: contact@gamia.fr

formulaire d'adhésion

Depuis début 2016, Gamia est reconnue d'intérêt général et peut à ce titre délivrer un reçu fiscal pour vos dons et adhésions. Ainsi 66% du montant donné est déductible de votre imposition.

Qui peut être membre actif ?

- Vous êtes médecin, sage femme, infirmier, pharmacien, étudiant dans le domaine de la santé, et vous désirez intervenir activement à GAMIA en nous accompagnant,

- Vous n’êtes pas médecin, avez en tête un projet d’aide humanitaire sans être bien parvenu à l’élaborer jusqu’alors. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les compétences requises. Sachez alors que vous pouvez devenir éducateur pour la santé par une courte formation délivrée par nos soins sur le matériel employé et les maladies abordées. D’autres que vous, qui nous ont rejoint à GAMIA, en ont faits l’expérience après de multiples doutes. Contactez les afin de mieux connaître leurs parcours, leurs appréhensions et surtout leurs joies d’avoir ainsi franchi le pas.

- Vous pouvez également nous aider en participant à l’organisation de manifestations qui permettent de nous faire connaître et peuvent être sources de revenus utiles à notre bon fonctionnement. Il s’agit d’apporter sa contribution sans forcément partir.

Prenez contact avec nous, nous organisons régulièrement des échanges entre les membres de GAMIA et des personnes intéressées qui n’osent franchir le premier pas.