05 - Les échos du Warp

Le possédé Samaël proposa un marché aux acolytes consistant à ne pas dévoiler son existence au conclave contre les indications permettant de contrer Maximilian Eisenberg.

C'était sans compter sur l'aspect joueur du possédé qui envoya les acolytes à travers deux réalités qui s'alternaient l'une après l'autre. Dans l'une, le groupe étaient au sein d'un grand village impérial subissant une attaque des Servants de l'Infamie, dans l'autre ils étaient à bord d'un vaisseau de guerre de la Marine Impériale vide et en perdition. 

Survivant tant bien que mal, ils résistèrent aux assauts des Servants de l'Infamie et découvrirent dans les cryptes de la cathédrale une installation du Culte de la Nuit. Au sein du vaisseau, ils tentèrent de relancer l'Esprit de la Machine avant d'être définitivement perdu au sein du Warp, en proie aux démons et à la tourmente.

A l'instant critique, ils se retrouvèrent de nouveau dans les sous sol de la maison du sorcier. Samaël avait disparut mais tous savaient où se rendre pour trouver Maximilian.