Remerciements

A Lieve, mon épouse, qui a toujours accepté dans le calme et la sérénité mes moments de mauvaise humeur quand, pendant les montages de mes maquettes, je perdais ou je cassais des pièces . Que de moments passés ensemble à quatre pattes pour rechercher les petits morceaux de plastique malencontreusement échappés de ma pince à épiller. Combien de fois n'a-t-elle pas dû laisser tomber ce qu'elle faisait à cause de mon empressement à vouloir avoir une critique (si possible positive!) de la figurine que j'étais en train de réaliser . Que de détours lors de nos excursions en famille parce qu'il fallait absolument voir un musée consacré à ma passion . Merci .

Merci à mon père qui m'a légué cette passion de l'histoire , son histoire et celle de cette armée qu'il affectionnait tant et dont il a fait son métier .

Merci également à ma marraine qui m'a donné le goût de la figurine quand j'ai reçu en cadeau une partie de celles qu'elle avait réalisées elle-même pendant la guerre pour gagner quelques sous .

Merci à Pepette, un collègue et ami, qui n'a jamais été avare de bons conseils et qui m'a toujours épaulé dans mes recherches de documentation . Il a toujours au fond de ses tiroirs La pièce qui me manque pour pouvoir terminer mon travail .

Merci à vous qui parcourez ce site et qui prouvez l'intérêt que vous portez au matériel de l'armée Belge si peu traité en maquettes et souvent trop méconnu mais si riche .