See the site in English
Je fais mon doctorat sous la supervision de Doina Precup et de Blake Richards. Mon intérêt de recherche principal est de comprendre comment les représentations, la mémoire épisodique et une variété de mécanismes tels que l'encodage prédictif et le rejeu de souvenirs peuvent motiver l'apprentissage et la planification hiérarchiques par renforcement. Je travaille principalement sur des problèmes d'apprentissage machine où je mets à profit des idées tirées de la neuroscience.
Je suis co-organisateur du Neural-AI Study Group à Mila qui se rencontre les vendredis pour discuter de papiers de recherche dans le domaine de la neuroscience et de l'IA. Je suis aussi membre du comité des affaires étudiantes de l'Union Neuroscience et Intelligence Artificielle - Québec (UNIQUE) où nous organisons des événements pour favoriser la collaboration entre les communautés neuroscientifiques et d'IA au Québec (Canada).
Conjointement avec Feryal Behbahani, Sara Zannone, Claudia Clopath, Rui Ponte Costa, Blake Richards et Doina Precup, j'ai organisé en 2019 un atelier NeurIPS sur l'apprentissage par renforcement biologique et artificiel. Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité d'organiser cet atelier à nouveau pour NeurIPS 2020, avec Ida Momennjad qui s'est jointe à notre équipe.
Avant mon arrivée à McGill et à Mila, j'ai passé quelques années à compléter une maîtrise à l'Université technique de Munich en Allemagne, incluant quelques courts séjours de recherche avec Walter Senn à l'Université de Berne et Rui Ponte Costa à l'Université de Bristol.