courriel : luke.prince@mail.mcgill.ca
See the site in English
courriel : luke.prince@mail.mcgill.ca
Luke est post-doctorant au LiNC Lab depuis janvier 2018, où il développe des modèles de dynamiques des populations pour les données d'imagerie calcique en utilisant des autoencodeurs variationnels hiérarchiques. Depuis juillet 2020, il entreprend un stage de recherche MITACS Accélération à BIOS Health.
Il souhaite comprendre les principes qui gouvernent comment le cerveau apprend des représentations utiles du monde extérieur, et suit de près et avec enthousiasme les approches qu'emploient les chercheurs en apprentissage machine s'attaquant à ce problème au moyen de techniques d'apprentissage auto-supervisé.
De 2013-17, il a mené sa recherche doctorale sur la modulation cholinergique de microcircuits dans l'hippocampe avec Prof. Jack Mellor et Prof. Krasimira Tsaneva-Atanasova à l'Université de Bristol dans le cadre du programme doctoral de quatre ans Wellcome Trust Neural Dynamics. Avant cela, il a complété une maîtrise en intelligence artificielle à l'Université d'Édimbourg et un baccalauréat en sciences en psychologie à l'UCL.