DÉCLARATION D'ANOMALIES
DÉCLARATION D'ANOMALIES
Vous pouvez indiquer les différentes anomalies rencontrées lors de vos livraisons. Pour cela allez sur la commande concernée puis cliquez sur les trois points à droite du produit. Sélectionnez Signaler un problème.
Plusieurs cas vous seront proposés à la déclaration d’une anomalie :
Accepter quand même le produit et déclarer une anomalie : vous rajoutez le produit à votre stock tout en déclarant une anomalie proposée de la liste type. N'oubliez pas de Confirmer. Votre produit sera quand même compter comme un "produit accepté".
Refuser tout le produit : vous refusez la totalité du produit en sélectionnant la raison dans la liste type. Le produit ne sera pas mis dans votre stock mais dans la catégorie “Produit signalé” sur la commande. N'oubliez pas de Confirmer.
Refuser une partie du produit : vous refusez une partie du produit en indiquant la quantité refusée et la raison dans la liste type. Ainsi, la partie du produit refusé se met dans la catégorie “Produit signalé” et non dans le stock. Cependant, l’autre partie reste en attente jusqu’à ce que vous la mettez comme “reçu”. N'oubliez pas de Confirmer.
Produit non reçu : vous indiquez que vous n’avez pas reçu le produit. Ce dernier se met directement dans la catégorie "Produit signalé" et non dans le stock. N'oubliez pas de Confirmer.
Partie du produit non reçue : vous déclarez ne pas avoir reçu une partie du produit en indiquant la quantité manquante. La partie du produit non reçue se met dans la catégorie “Produit signalé” et non dans le stock. L’autre partie reste en attente de traitement jusqu’à ce qu’elle soit validée. N'oubliez pas de Confirmer.
Remplacer le produit suite à un changement : vous indiquez que vous avez remplacé le produit. Vous pouvez ainsi en choisir un autre dans la liste des fournisseurs. Il restera cependant en attente jusqu’à ce que vous le mettez comme “reçu”. N'oubliez pas de Confirmer.
Remplacer une partie du produit suite à un changement : vous déclarez avoir remplacé une partie du produit en indiquant la quantité refusée. Vous pouvez ainsi en choisir un autre dans la liste des fournisseurs. Les deux parties restent en attente de traitement jusqu’à ce qu’elles soient validées. N'oubliez pas de Confirmer.