Mon Recit Sur Mon Image Favorite
In French class, we chose images that displayed things reminding us of school, and we drew them. We also wrote stories about each image too! Check some of them out down below:
En cours de français, nous avons choisi des images qui montraient des choses nous rappelant l'école, et nous les avons dessinées. Nous avons également écrit des histoires sur chaque image! Découvrez quelques-uns d'entre eux ci-dessous:
Mon Amour, La Littérature:
Par Alexander Pereyra
J'adore les livres depuis mon plus jeune âge parce que j'aime lire. Un jour, je suis allé en cours d'anglais et j'ai vu des livres colorés sur une table devant une fenêtre. Il y a des livres orange, verts, noirs et rouges. Ce fut un moment très fascinant pour moi car je n'avais jamais vu un si beau groupe de livres auparavant. Leurs couvertures étaient si attrayantes et intéressantes. Je n'ai pas pu résister et je les ai ouverts, lisant chaque page. Ce sont des moments comme celui-ci où je me sens le plus en paix. J'adorerai les livres pour toujours et j'espère partager ma passion avec les autres un jour. Dans l'ensemble, c'est mon intérêt pour la littérature qui m'a inspiré à écrire de la poésie et des nouvelles pour le plaisir chaque mois.
Camille
Par Saorla Rafferty
Camille est une élève en classe de géographie. La classe de géographie est sa classe préférée. Elle étudie dur. Son pays préféré pour étudier est le Japon. Camille a un crayon vert chanceux qu'elle utilise pour passer des tests difficiles. Un jour, elle est allée le chercher dans son étui. Elle n'a pas pu trouver son crayon vert chanceux! Camille a regardé dans son sac à dos, mais ce n'était pas là. Elle regarda par terre, mais ce n'était pas là non plus. Elle leva la main et demanda à Mme. Hélène si quelqu'un avait vu son crayon vert chanceux. Personne ne l'avait vu. Camille était triste. Elle s'est sentie triste pendant le reste de la classe. Quand elle est revenue à la maison, sa mère a demandé ce qui n'allait pas.
Camille a dit: "J'ai perdu mon crayon vert chanceux."
Sa mère a dit: "Un crayon vert porte-bonheur? Je pense que ton père l'a pris au travail par accident." Le père de Camille est rentré à 7 heures. Il avait son crayon vert chanceux!
“Tiens, Camille, je suis désolé de l'avoir pris.” Dit son père.
"C'est bon, papa. Je garderai un meilleur œil la prochaine fois!"
Mon Recit Sur Mon Image Favorite
Par Sarosh Aboobakker
Un jour, je me suis réveillé et je me suis préparé pour l'école. Je suis parti et j'ai dit à ma mère à plus tard! Je suis monté dans le bus et j'ai vu mes amis. J’ai dit bonjour. ils ont répondu bonjour comment vas-tu. J'ai répondu oui ça va bien, et toi? Mon ami a répondu que ça va très mal. J'ai demandé pourquoi. Il a répondu parce que nous avons un examen sur le calcul. J'ai dit pas de problème! je t'aiderai à étudier. Nous avons étudié dans le bus, et il comprend. Après cela, il demande si tu peux me prêter un crayon. J'ai dit oui. Puis nous sommes descendus du bus. J'ai dit au chauffeur de bus à plus tard! puis je suis allé à l'école. J'ai pris mon interro de calcul. Mes amis et moi avons de bonnes notes. puis j'ai quitté l'école et suis monté dans le bus. Je suis allé à la maison. Et j'ai joué à des jeux.