Tour du lac de Montbel

Dimanche 23 juin 2019

De retour à Lavelanet pour le week-end, ma femme et moi avons prévu un petit tour de VTT pour continuer notre entrainement et aussi essayer son nouveau VTT le Camber Evo 29" 2014.

Départ vers 8h30 avec un temps couvert et frais. Nous commençons le tour du lac par la digue de Léran et direction la digue de Camon par un single joueur et sinueux. Apres la digue de Camon c'est un nouveau single joueur et une montée (la seule) juste avant d'arriver à Montbel. Nous continuons en alternant chemin et digue puis nous traversons un hameau et prenons la route pour rejoindre "les tuileries". De la nous prendrons le dernier single de la balade qui nous ramènera à la digue de Léran et notre tour sera fini au bout de 16km.

Arrivés à la voiture, je charge le vélo de ma femme et elle rentre en voiture. De mon côté, je rentre en vélo en suivant route et sentier.

Une petite sortie de remise en forme avec un lac magnifique, a sa pleine capacité d'eau avec certains single passant au bord de l'eau.

29Km / 302m D+

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image