Bruniquel avec Winnie33 et Epoq

Dimanche 21 juillet 2019

Initialement prévu pour le samedi 20 juillet, des orages matinaux nous ont fait reporter au jour suivant. Mais voila que ce profile une rando avec mon cher Epoq sur les sentiers de Bruniquel qu'il connait comme sa poche. Pour moi, une éternité que je n'y suis pas retourné. L'organisation va bon train et bien sur vu que ma femme et moi reprenons nous demandons à Epoq de nous trouver un parcours de reprise.

Le dimanche matin nous prenons le départ vers 7h20. 1h de route plus tard, nous retrouvons Epoq sur le lieu de rendez-vous. Il est déjà en train de se préparer. Les retrouvailles sont joyeuses, au moins deux ans que nous n'avons pas roulé ensemble.

Le circuit commence doucement par la route et très vite nous attaquons la montée de la carrière... Punaise, elle ne m'avait pas manqué mais je passe tout sur le vélo sans pause malgré une armée de taon qui me harcèle toute la montée. Une fois en haut Epoq nous guide dans des sentiers que je connais et qui sont très agréable, nous aurons même droit à la descente du lavoir. Ça me fait bien plaisir d'y rouler à nouveau. Jusqu’à la fin Epoq, nous donne le choix du tracé en fonction de notre état de forme et de la difficulté du terrain. Tout se passe bien, on s'amuse, pas de chute et de bobo à signaler, c'est fun du début à la fin.

Un impératif horaire nous pousse a retourner aux voitures vers les 11h mais ce fur un bien belle sortie avec un excellent guide !

17Km / 350m D+

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image
Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image