Boucle Balma - Caraman

Dimanche 05 octobre 2019

Nouvelle sortie proposé par Eric mais ce coup-ci au départ de Balma pour changer un peu de Quint-Fonsegrives. Cela va nous permettre de voir d'autres routes.

Le rendez-vous est à 9h devant l'église de Balma. La météo n'est vraiment pas engageante, il fait 10° et des nuages sombres obscurcissent le ciel. Je me laisse guider par Eric car je ne connais absolument pas le coin. Force est d'avouer qu'en partant depuis Quint ou Balma, on est vite dépaysé et surtout pas l'impression d'être aux portes d'une grande ville comme Toulouse. Eric nous choisi un circuit le moins fréquenté possible et nous fait prendre de très jolies petites routes, toujours vallonnées. Le profil est montant jusqu’à Caraman puis, sur le retour, le profil sera plutôt en dent de scie. Au fur et à mesure que le temps passe, le ciel s'éclaircie et les nuages aussi, nous auront même quelques rayons de soleil.

Hormis les traditionnels CONducteur qui nous font des incivilités, le circuit se déroule sans soucis jusqu'aux alentours de Préserville ou je subis une crevaison de la roue arrière. Heureusement j'ai tous les outils pour réparer et repartir au plus vite.

Ce fut une très belle sortie et je vous laisse regarder les photos qui sont en dessous.

60Km / 500m D+

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image