Boucles le Castela et la vallée de l'hers

Samedi 08 juin 2019

Ma première rando VTT depuis 2017.

Pour ce retour sur ma passion j'ai bien évidement choisi de rouler dans mon pays natal que je connais par cœur. De ce fait j'ai pu me faire un parcours sur mesure et donc pour ce circuit j'ai pris 2 petites boucles au cas où ma forme ne m'aurait pas permis de faire mon objectif.

Dans un premier temps, je suis donc parti en direction de Laroque D'olmes en passant par la voie verte de Lavelanet. Une fois arrivé, direction l'église de St Roch et son petit single balisé jusqu’à Labastide sur l'Hers, puis direction l'aiguillon par la route. En suite, un beau single longeant la rivière suivi par une partie roulante et montante puis un autre single très joueur qui me déposera de nouveau à Labastide. Retour à Lavelanet par la voie verte.

Une majorité de chemins/routes bien roulant mais avec une bonne partie de petits singles bien joueurs, je me suis bien régalé pour ce retour aux sources.

30Km / 395m D+

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image