Pecha Kucha réflexif – Bilan du parcours de Master DNE
Cette activité consistait à réaliser une présentation réflexive sous le format Pecha Kucha (20 diapositives présentées pendant 20 secondes chacune), afin de retracer mon parcours au sein du Master DNE (Dispositifs Numériques Éducatifs).
À travers cette activité, j’ai été amenée à synthétiser les principaux apprentissages, compétences et expériences développés tout au long de la formation. Cet exercice m’a permis de porter un regard critique sur mon évolution académique et professionnelle, d’identifier les acquis les plus significatifs et de réfléchir à leur impact sur ma pratique future.
La réalisation d’un support visuel et d’une capsule vidéo a également renforcé mes compétences en communication, en scénarisation de contenu et en valorisation de mon parcours. Cette activité constitue ainsi une démarche de réflexion personnelle et de mise en valeur des compétences développées durant le master.