Saint Sacrement, Hostie
Tabernacles 🙏
Saint Sacrement, Hostie
Tabernacles 🙏
AU MOMENT DE LA CONSÉCRATION
«J’entre dans ta Divine Volonté Seigneur Jésus et 🔥 je viens t’offrir avec Jésus, par Jésus et en Jésus, tous les mérites de sa mort, de sa résurrection pour le monde entier pour le corps mystique. 🔥 Et quand vient le temps de consacrer le Sang de Jésus je fais la même chose avec le Sang de Jésus et ►je peux ajouter «Sang de Jésus venez circuler dans toutes les créatures passées présentes et futures pour les sanctifier les fortifier.»
Par exemple, nous pouvons trouver en Jésus la version divine de la vie d’Adam et la vie d’Eve (avant la chute) ou de la vie des apôtres ou de la dernière personne qui naîtra. Nous entrons simplement en LUI nous nous transformons en Jésus et nous prenons ce que nous trouvons en Lui, la version divine de la vie de ces personnes et nous les offrons au Père, encore et encore pour lui rendre gloire par-dessus gloire, amour par-dessus amour, jusqu’à la perfection, parce que nous le désirons et Jésus fait tout le travail. Lorsque nous entrons en Lui, que nous nous transformons en Lui et que nous prenons ce que nous trouvons en Lui, si nous prions au nom de chacun depuis Adam jusqu’à la dernière personne à naître, 🩸alors Dieu accueillera cette prière en considérant que TOUS prient simultanément.
«Dans ma Volonté tu te trouveras toi-même en Moi et en chacun. Toi aussi tu prieras avec Moi et le divin Père en sera content.…» Jésus
Exemple LE ROSAIRE.
Nous entrons simplement en Jésus, nous nous transformons en Lui et nous prions au nom de chaque personne que nous trouvons en Lui. Chaque personne, depuis Adam jusqu’à la dernière qui sera créée, 🔥 alors maintenant tous prient le rosaire simultanément (en même temps).
DEVANT LE TRÈS SAINT SACREMENT
Nous pourrions, par exemple, nous présenter devant Jésus dans le Très Saint Sacrement et, si nous le faisons dans la Divine Volonté, au nom de tout le monde, alors tout le monde tient compagnie à Jésus, non de manière humaine, mais de manière divine parce que nous le désirons et Jésus fait tout le travail.
◀︎►CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ- COMMENT PRIER DANS LA DIVINE VOLONTÉ - I M P O R T A N T - Extraits sur la prière d’après les enseignements du Père Lucien Côté
«Ma vie, je l’ai voulue une messe, je l’ai nourrie d’une messe quotidienne. J’entrevois ma mort comme une dernière messe qui s’éternisera en ‘‘Amour et gloire à la Trinité par le Cœur Eucharistique de Jésus!’’ C’est ma vie!»
Le processus de béatification a été commencé en 2004 par le diocèse de Québec.
PRIÈRE POUR DEMANDER UNE FAVEUR
Seigneur Jésus,
tu as confié à mère Julienne du Rosaire
la mission de faire connaître au monde
l'immense amour avec lequel
tu te donnes à nous dans l'Eucharistie,
pour glorifier la Sainte-Trinité.
À sa prière,
fais que notre vie devienne, au souffle de l'Esprit,
une pure offrande,
un don de soi par amour,
afin que par toi, avec toi et en toi,
nous adorions le Père en esprit et en vérité.
Accorde-nous aussi, par son intercession,
cette faveur…
que nous sollicitons de ton Cœur Eucharistique,
avec confiance et abandon à ta volonté,
pour la gloire de la Trinité.
Amour et gloire à la Trinité
par le Cœur Eucharistique de Jésus!
Prière #1
« Seigneur Jésus,
je t’adore, présent dans tous les Tabernacles du monde,
je t’adore, présent dans toutes les hosties du monde
et je te demande pardon pour toutes nos indifférences, pour tous les manques de respect et les sacrilèges commis envers l’Eucharistie et ta Présence dans les églises du monde.
Aie pitié de nous, pauvres pécheurs.
Prière #2
Ô mon Jésus, je m’unis spirituellement à toutes les Hosties de la terre, dans tous les lieux où vous habitez au Saint-Sacrement; je veux y passer tous les moments de ma vie, constamment, de jour comme de nuit, joyeuse ou triste, seule ou accompagnée, à vous consoler toujours, à vous adorer, à vous aimer, à vous louer, à vous glorifier!
Ô mon Jésus, je voudrais que tant d’actes d’amour tombent sur vous, constamment, de jour comme de nuit, comme la pluie fine qui tombe du ciel pendant une journée d’hiver. Je ne voudrais pas ces actes d’amour uniquement de moi, mais de tous les cœurs, de toutes les créatures du monde entier.
Oh! Comme je voudrais aimer et vous voir aimé de tous! Vous voyez, ô Jésus, mes désirs : acceptez-les comme si déjà je vous aimais.
Ô Jésus, qu’il n’y ait dans le monde un seul lieu où vous demeurez au Saint- Sacrement, sans qu’aujourd’hui et pour toujours, à chaque instant de ma vie, je n’y sois pour vous dire : “Jésus, je vous aime! Jésus, je n’appartiens qu’à vous! Je suis votre victime, la victime de l’Eucharistie, la petite lampe de vos tabernacles!"
"Ô Jésus, réellement présent dans l’hostie et offert en sacrifice à chaque instant sur tous les autels de la terre, unis à votre divin Coeur pour rendre gloire au Père et implorer LA VENUE DE VOTRE ROYAUME, nous vous consacrons notre corps et notre âme.
Daignez agréer cette humble offrande et en faire l’usage qui vous plaira pour la gloire de Dieu et le salut des âmes."
Lors de la messe de clôture du voyage du pape François aux Philippines, la distribution de la Sainte Communion a donné lieu à des scènes indignes, les saintes hosties passant de main en main par-dessus la tête des fidèles, exactement comme lors d’une distribution du dernier gadget à la mode lors du passage de la caravane du Tour de France.
Nous savons que la Congrégation pour le Culte divin a dans ses tiroirs un texte portant précisément sur la distribution de la Sainte Communion lors des messes pour une foule de fidèles. En attendant qu’il soit publié, nous proposons à nos lecteurs une prière de réparation pour les outrages commis envers le corps eucharistique du Christ que Mgr Athanasius Schneider considère à juste titre être « ce qu’il y a de plus faible, de plus démuni et de plus pauvre au sein de l’Église » (Corpus Christi – La Communion dans la main au cœur de la crise de l’Église, éditions Contretemps pour Renaissance catholique, page 107.)
Cette prière, les litanies de la Sainte Hostie, est précisément extraite de l’édition française du précieux opuscule de l’évêque auxiliaire de Sainte-Marie-d’Astana : Bortoli, Frederico, La distribution de la communion dans la main. Études historiques, canoniques et pastorales.
LITANIES DE LA SAINTE HOSTIE
(Traduction de A Prayerbook of Favorite Litanies, Tan Books 1985, pp. 50 – 52).
Sainte Hostie, offerte pour le salut des pécheurs, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, ignorée par les chrétiens mièvres, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, signe de contradiction, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, insultée par les blasphémateurs, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, pain des anges donné aux animaux, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, jetée dans la boue et piétinée, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, déshonorée par des prêtres infidèles, aie pitié de nous,
Sainte Hostie, oubliée et abandonnée dans tes églises, aie pitié de nous,
Pour l’insupportable mépris de cet admirable sacrement, nous T’offrons réparation,
Pour ton extrême humiliation dans cet admirable sacrement, nous T’offrons réparation,
Pour toutes les communions indignes, nous T’offrons réparation,
Pour l’irrespect des mauvais chrétiens, nous T’offrons réparation,
Pour la profanation des Tes sanctuaires, nous T’offrons réparation,
Pour Tes ciboires, profanés et dérobés avec violence, nous T’offrons réparation,
Pour les blasphèmes continus des impies, nous T’offrons réparation,
Pour l’obstination et la trahison des hérétiques, nous T’offrons réparation,
Pour les conversations indignes tenues dans Tes saints temples, nous T’offrons réparation,
Augmente en tous les baptisés le respect dû à ce mystère adorable, Écoute-nous Seigneur,
Révèle le sacrement de Ton amour aux hérétiques, Écoute-nous Seigneur,
Donne-nous d’expier leur haine au moyen de notre ardent amour, Écoute-nous Seigneur,
Accepte avec bienveillance notre humble réparation, Écoute-nous Seigneur,
Hostie pure, Hostie, sainte, Hostie immaculée, Écoute-nous.
Nous Te prions, Seigneur Jésus, Toi qui daignes rester avec nous dans Ton admirable sacrement jusqu’à la fin du monde pour rendre gloire à Ton Père Éternel par la mémoire de Ta Passion et nous donner le Pain de la vie éternelle, obtiens-nous de pleurer d’un cœur contrit les insultes que Tu reçois dans ce mystère adorable et les sacrilèges innombrables des impies, des hérétiques et des mauvais catholiques.
Enflamme-nous d’un zèle ardent pour réparer toutes ces insultes auxquelles, dans Ton infinie bonté, Tu as préféré T’exposer plutôt que de nous priver de Ta présence sur les autels, Toi qui vis et règnes avec Dieu le Père dans l’unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen
Dans la Divine Volonté, Seigneur, je veux prendre toutes les hosties présentes dans tous les tabernacles et les ostensoirs de tous les temps (passé, présent, futur).
Et avec ta puissance et ton amour, Jésus, humblement, permet-moi de placer toutes ces hosties comme une seule et unique hostie dans mon coeur pour te servir d'ostensoir.
Que ton coeur substitué au mien irradie via ton unique hostie qui est ton Corps et ton Sang, vers tous les coeurs de tous les temps, afin que ton Royaume d'amour s'installe sur la terre entière.
Seigneur, change nos coeurs de pierre en coeur de chair.
Aide-moi Seigneur, à me rappeler constamment qu'au-dedans de moi, ton coeur irradie de ton Hostie Sainte, tout autour de moi, vers les êtres humains mais aussi vers les animaux et vers la nature entière — les fleurs, les arbres, le sol, l'air, l'eau, les étoiles, l'univers entier, toute ta Création finalement, telle qu'elle se présentait, telle qu'elle se présente actuellement et telle qu'elle se présentera dans le futur. (Asa )