L'arbre de Talents passifs est identique pour chaque joueur et pour chaque classe, mais possède quelques spécificité qui le rend unique.
Le jeu étant en accès anticipé, les indications sur ce site ne seront pas toujours à jour
L'arbre de Talents passifs est identique pour chaque joueur et pour chaque classe, mais possède quelques spécificité qui le rend unique.
Toutes les classes commencent au centre de l'arbre, avec des sections orientées autour de chaque armes associés à ces attributs. Chaque classe ne peut partir que dans la direction qui est associé aux attributs de sa classe, bien qu'il soit possible de partir n'importe où.
L'arbre part donc en 6 branches différentes avec axes supplémentaires entre chaque branches, ce qui forment un total de 12 rayons navigables. Autour du cercle du départ, on peut distinguer 3 grands axes circulaires supplémentaires coupant chacun des 12 rayons.
Les axes de navigation principales sont des points d'attributs. Une fois attribué, ces points offrent un bonus de +5 dans l'attribut de votre choix. Il est possible de les modifier sans avoir à les retirer pour la moitié du prix d'un remboursement.
Ces passifs sont plus important que les mineurs en donnant des bonus plus importants ou particuliers.
Ces passifs modifient radialement votre personnage et sa manière de jouer.
La plupart donnent des bonus spécifiques considérables mais s'accompagne d'une restriction importante.
Certains endroits clés de l'arbre sont des châsses de joyaux dans lesquels vous pourrez y placer un joyau. Les joyaux sont des objets modifiables qui permettent d'avoir des bonus versatiles personnalisées.
Certains type de joyaux n'ont pas d'effet en eux même mais modifient les passifs dans un rayon autour de leur châsse.
Ils sont disposés à l'extrémité de chacun des 6 rayons entre les différents départ de classes, et au milieu des 6 rayons devant chaque départ de classes.