LA CHAINE DE PRIERE

La chaîne de Prière consiste à faire, qu'à chaque heure de la journée, un frère ou une sœur soit en prière afin de tisser une trame spirituelle sur la province où il réside, pour le plus grand bien de toute personne dans le besoin.

Exceptionnellement, un membre ne travaillant pas en Maison peut être admis à participer à la chaîne de prières. Cela peut être l'occasion, pour un frère ou une sœur ayant fait sa demande pour entrer en Maison mais non initié de trouver un travail intérieur qui lui permettra par la suite de s'intégrer plus facilement dans le groupe.

Le principe est que, jour et nuit, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, un frère ou une sœur se trouve en prière. Il doit toujours y avoir de par le monde, un frère ou une sœur en prière (et cela est possible en fonction des décalages horaires existant entre les divers Continents). La trame tracée construira un réseau de lumière qui permettra à la planète d'accomplir sa mission comme à chaque frère ou sœur de trouver l'aide qui lui est nécessaire pour accomplir son propre travail.

Il est donc simplement demandé à chaque participant de choisir une heure et un jour de la semaine où il s'engage, pendant quelques minutes à prier ou à méditer pour le service de ses frères et sœurs ainsi que pour l'humanité. Cela peut être chaque jour, chaque semaine, chaque mois, peu importe mais une fois la période définie, le participant doit s'y tenir.