JEAN DE GISORS

Né en Bretagne en 5 mai 1954, le Révérend Père Jean de Gisors fut le Magistère de la Maison de l’Ariole, maison dont la charte fut transmise par Gabrielle Carmi elle-même afin de poursuivre la mission de la Massenie du Saint Graal.

Il est l’époux de Aliénor d’Aquitaine, actuelle fédératrice de l’Ordre de la Massenie du Saint Graal.

Son parcours, tant spirituel que professionnel témoigne de son ouverture autant que de son engagement total vis-à-vis de la VOIE.

En effet, diplômé de bio chimie de l’Institut Technique Supérieur de l’Etat de Mouscron, Jean de Gisors a quitté la recherche en biologie pour monter à Paris… Entré à la SNCF comme animateur de foyer de jeunes travailleurs, il passa alors son CAPASE, son DEFA puis son Diplôme de Psychothérapeute. Avec une équivalence de diplôme entre ceux de Belgique et ceux de la France il obtint un DESS de psychologie.

Jean de Gisors pris une retraite anticipée en Juillet 2006 après avoir travaillé longtemps à la Direction des Ressources Humaines de la Société Nationale des Chemins de Fer (SNCF).

En tant que Cherchant et Investigateur de l’ésotérisme, Jean de Gisors a travaillé avec le parapsychologue Raymond REANT, a été membre de l’AMORC Rose+Croix, Marechal de l’Ordre Rénové du Temple, dépositaire d’une dizaine d’enseignements Traditionnels, Prêtre de l’Eglise romaine et orthodoxe, Evêque gnostique.

Ayant reçu avec son épouse Aliénor d’Aquitaine, la totalité de la transmission de Gabrielle Carmi, Jean de Gisors œuvra dans les dernières années de sa vie à structurer les bases des communications reçues de Gabrielle et de son Guide, le Chevalier Jean de Rampillon.

Jean de Gisors s’éteint le 5 mai 2017 à Les-Martres-de-Veyre.