Comme les S'auriak's, les Kandhärs sont des créatures fantastiques prévues pour le jeu inachevé Dragon Noir 3. Il s'agit de guerriers liés par un serment maléfique à un Seigneur des Ténèbres. Cette page contient des pions pour les jouer sous le système Cry Havoc (ils sont destinés à compléter les créations de Reanonyme, Vox Populi, Joarloc'h, Krapougnek, Bertrand-dit-Popov et Gorodoff).
Cette planche de pions a été réalisée à partir des cavaliers lourds syriens du jeu Croisades (j'ai foncé les caparaçons des chevaux, allongé l'armure, changé les casques et aussi les armes offensives pour certains), et avec les blasons réalisés il y a 20 ans par Gorodoff.
Les noms des personnages m'ont été fournis sur le Forum de Cry Havoc Fan par Joarloc'h. J'ai utilisé quatre d'entre eux, et m'en suis inspiré pour les deux derniers.
La deuxième planche a été réalisé à partir des pions de Mamelouks royaux et de Templiers du jeu Croisades. Les cavaliers peuvent tirer des flèches quand ils sont à pied, lesquelles, du fait d'un sifflement terrifiant induit par un biseautage de la pointe, font tester leur moral à tout personnage (ami ou ennemi) se trouvant à 3 cases ou moins de la trajectoire dudit projectile. Toutefois, en raison de la forme particulière de sa pointe et de sa moindre efficacité, la flèche subit un malus de +1 lorsqu'elle est tirée sur un personnage.
Les personnages dont le titre est Vûrn correspondent aux gardes du corps de l'empereur Sigéric.