Cette page contient des cartes isomorphiques destinées à être jouées avec le système de Cry Havoc, que j'ai presque toutes créées par photomontage à partir d'éléments de cartes déjà existantes.
Ma première carte : un village elfique entouré d'arbres, réalisé par montage avec des éléments existants (je ne sais pas les dessiner de façon convenable, donc j'utilise les moyens que je maîtrise).
Pour aller avec le village Elfique, j'ai également fait un petit fortin dans les bois. Il peut être modifié avec l'overlay "le Port Elfique", qui doit être posé en haut pour le transformer en petit port avec deux quais, un pour les barques et un autre pour les bateaux plus imposants (galiotes, cogues etc.).
Les arbres spnt du jeu Sherwodd, et le fortin construit à partir d'éléments de Siège, de Vikings, de Guiscard et de la Cité Médiévale Fortifiée.
L'overlay "Le Port Elfique", destiné à compléter la carte "Le Fortin Elfique". Je l'ai réalisé à partir de la carte "la Crique" et de la mini-carte "le Quai". Certains talus proviennent également des souterrains du jeu Dragon Noir 2.
Ci-dessous, l'assemblage entre la carte "le Fortin Elfique" et l'overlay "le Port Elfique". Malheureusement la jonction des deux grilles d'hexagones n'est pas parfaite, mais l'ensemble reste jouable.
La carte "La Butte". Elle peut par exemple servir à jouer dans les plaines rocheuses du Rohan, avec les pions Rohirrim que j'ai créés, mais aussi évidemment hors du thème médiéval-fantastique.
La carte "Le Côteau Boisé". Je l'ai créée spécialement à l'intention d'un membre du Forum de Cry Havoc Fan dont le pseudo est Bernard et qui est un fan de mise de cartes en 3D, d'où un gros problème de compatibilité entre les bords courts des cartes si on met une colline d'un côté et du terrain plat d'un autre. Cette carte est conçue pour être compatible par les côtés avec la carte de Buxeria nommée "La Colline".
L'ensemble "La Cité Elfique", sur quatre cartes. Le donjon a été construit sur un gros rocher, et tous les murs de la haute-cour sont donc talutés, ce qui rend la citadelle quasiment imprenable, sauf si sa défense est affaiblie, qu'on utilise des overlays de murs en construction, que des traîtres sont parmi les défenseurs, ou que ces derniers sont en situation d'immense infériorité numérique.
La Carte "Les Gorges" (=Le Vallon). Elle représente une gorge profonde et difficile à traverser, creusée par un torrent. On peut faciliter le passage avec un ponton en provenance du jeu Dragon Noir 1.
Ci-dessous, deux versions de la muraille côtière qui a protégé le Japon contre les invasions mongoles de 1281.
Ci-dessous, la Forteresse de Fort-Le-Cor, du Seigneur des Anneaux, au format 2*3 cartes. Notez qu'il y a une pente douce d'un niveau entre le bas de l'escalier arrière menant à la muraille et la rivière de la Gorge, mais seulement à l'intérieur de la forteresse. On retrouve aussi une pente douce de l'autre côté, mais celle-ci n'a aucune influence sur le jeu. La chaussée menant à la porte du Fort descend d'un niveau toutes les trois cases, ce qui n'est pas très réaliste mais toutefois jouable. Les cases de la rivière de la Gorge sont passables par tous les personnages, à pied comme à cheval, au prix de 2 points de mouvement.
Un overlay à placer sur la muraille du Fort-Le-Cor pour la représenter une fois démolie. Contrairement à presque toutes mes autres créations, je l'ai réalisé à la main.
Juste après l'overlay, l'aspect de la carte avec l'overlay de muraille démolie.
La Rivière de la Gorge, compatible avec l'ensemble du Gouffre de Helm. Elle peut également s'assembler, sur son côté supérieur, avec la carte Le Temple de Samouraï (pas en même temps qu'avec la Gorge, évidemment).