Saison 12 - Épisode 59 - 02 juillet 2024

Le Récap

00:00 - Elo se lève, Crystal lui apprend qu'elle devient représentante des employés. Billie l'appelle, elle lui annonce que Thomas a disparu depuis 2 semaines, comme certains autres membres des Affranchis dont son futur mari et celui de Maxine. Elle laisse aussi échapper une petite info sur Jean et les Madz. Elo y voit un moyen d'avoir un pied dans l'assemblée. Elle part ensuite retrouver Jim sur un de leur ancien lieu de rendez-vous. Jim lui parle d’une fiesta avec entrée hélico, plein d'happenings. Grosse annonce ! Jim décide de tout quitter, l’île, et sa super copine Elo. Jim n’aime plus son travail, la politique va mal selon lui. Ils reparlent de sa campagne. Ils parlent du comportement des flics, des civils… Jim a une subite extinction de voix. Elyana et Jim veulent partir ensemble faire le tour du monde. Ils parlent mariage.

01:09 - Elo quitte Jim et croise Gâcha qui fait un go fast. Ils vont vendre de la guedro. Ils vont ensuite braquaaar des gens sur les supérettes. Evan ne semble pas comprendre les ENORMES perches qu'Elo lui tend pour qu'il braque, Gacha tombe en panne d'essence. Une belle brochette de bras cassés. Gacha réquisitionne un certain Sven et son auto pour qu'Evan aille chercher de l'essence. Ils font connaissance avec le monsieur à la voix flaquante et prennent ses coordonnées pour bosser avec lui dans le futur.

02:06 - Elo retourne vendre de la drogue sur la plage avec Criminou, il la daronne sur sa consommation d'alcool et de drogue. La Mano continue par une transac avec les Madz et part récolter. Après une escale à Sandy Shore, oiseau de fer redécolle en direction de Cayo pour une 2e tournée.

03:06 - Sur le retour, une voiture de police les attend à l'aéroport de Sandy shore. Le pilote, Agop, redécolle et fait une pirouette en radio pour esquiver les questions des contrôleurs aériens. Ils changent donc d'aéroport, mais rebelote, une autre voiture de police les attend. Ils font un faux déchargement et redécollent. Un nouveau plan est élaboré, Evan va prendre son avion et Agop se fait parachuter à la villa pour aider Gacha au déchargement.

03:34 - De retour sur Cayo, la récolte continue. Agop n'est plus joignable et personne n'a vu de parachute... ça sent la crêpe. Plus la soirée avance, plus James est au bout du rouleau, il envisage de boire des produits chimiques. Les aller-retours entre le camion et les avions s'enchaine. Un appel de l'agent Carter et des médecins leur apprend qu'une balise émet à la villa... on a surement retrouvé Agop.

03:56 - Alexis et Marcus préviennent les Criminous d'arrêter la récolte. Evan a essayer de faire atterrir l'avion sans les roues. S'en est trop, tout le monde craque. Dans le champs de coke, les nerfs de James lâches et Elo essaye de le rassurer... les dates ont bien changés.

04:15 - Les amoureux vont cacher le camion à l'aéroport de Cayo en attendant que quelqu'un arrive enfin à les décharger. Lohàn envoi des messages. Enfin une bonne nouvelle !! Il a une information à vendre sur la justice.

Le date se poursuit dans un des hangars. Après un moment, un hélico puis un bateau arrivent. C'est les Vagos qui viennent blanchir. Ils les braquent et reparte. Un troisième véhicule atterri, cette fois c'est Alexis qui vient les récupérer avec la marchandise et tout le monde retourne à la villa pour aller blanchir.

05:38 - Le blanchis est fait. Ils vont tous se coucher et Elo essaye de faire faire les courses à José. Lohàn rejoint Elo au bord de l'eau. Ils ont une longue conversation sur la politique, la justice, le Weazel et leur couple. 


Les Clips