Saison 12 - Épisode 53 - 25 juin 2024

Le Récap

00:00 - A peine levée, Alexis appelle pour dire qu'il tire sur des gens mais je cite : "TKT". On apprend qu’Alexis, Kim et Miguel ont braqué des gens en beige et c'est parti en pipas. Bref, ils ont fuit, donc la Mano va voir au Benny's, Mila veut pas donner d'infos donc ils la braquent. Ils vont peut être avoir des problèmes avec Chin ET les Losts…. Donc ils rejoignent le reste du groupe et appellent les Brotherhood pour s’expliquer car leurs voitures sont beige pour revendiquer l'attentat, sauf que.. apparemment ce n’est pas eux. Mais ils ont tiré sur qui du coup ? Ça enchaîne sur un semi braquage du BC, mais non parce que la Mano transmet ses amitiés au patron parce qu'on aime quand même un peu les Black Tea. Ça continue à braquer tout ce qui bouge, jusqu'à ce que des véhicules à gyrophares les prennent en grippe sur un braquage du Yellow. 

01:03 - Ça dispersione mais après les avoir semés, le BCSO se met à les suivre sans raison, ils partent donc en balade. 

01:40 - Rentrés à la villa, ça discute de leur stratégie avec les FDO, du prochain biz (50-50 entre les armes et le vol). Elo et Marcus font un blanchi avec une PM. Agop arrive et ils partent tous vendre. Ils leur vient l'envie de taper G6 mais mettent trop de temps à s'organiser.

02:39 - Ils partent sur Cayo sécuriser en hélico avec Jose. Elle passe après solo au Zombie et papote avec Lila. Les pompiers font une intervention Express ! Elles se promettent de s’appeler plus souvent.

03:23 - Retour villa, elle attend le retour de la marchandise. Gacha se fait poursuivre par des Aztecas à la plage. Élo arrive et ils enlèvent quelqu'un qu'ils pensent l'avoir poucave. Il l'interroge et le garnement est un LS Riders et n'aurait apparemment pas appelé les Aztecas. Ils vont aider les autres avec travailler, puis rentrent villa. Les garçons s'amusent a se menacer.. jusqu'à ce qu'Elo essaie de les arrêter et se mette au milieu, au moment où José ripe sur la détente. James et Marcus sont également touchés.

Bip

Evan compresse les plaies.

L'ambulance arrive.

Bip

Aucun ne réponds.

Kathleen les emmène à l'hôpital.

Bip

Les blessures d'Eloise sont recousues une par une.

Toujours aucune réponse.

Un bip plus long se fait entendre.

Les Clips