Saison 12 - Épisode 52 - 24 juin 2024

Le Récap

00:00 - Réveil d’Elo à la villa, les autres sont partis vendre, elle les rejoint. José et Elo font leurs curieux et s’éclipsent pour voir ce qu’il se passe à forum après avoir vu passer un bandeau du Weazel. Ils rencontrent les Madz qui sont venus assister eux aussi au spectacle, qui leur disent que des "oranges" auraient tiré sur les Families. En partant, les Madz sous-entendent que la Mano n'est pas une menace, ce qui énerve un peu Elo et Jose qui auraient aimer les braquer. Direction le BlackCat pour payer le contrat puis Gacha décide d’aller braquer en chemin. Après un échange d’informations (et de photos) avec les BrotherHood, ils confirment que c’est des personnes en véhicules orange qui ont attaqué les Families. 

00:39 - Mais, tout s'effondre... Eloise apprend que... Ils doivent aller récolter. Jose veut en finir, et décide que ce n'est pas l'homme qui prend la mer, mais la mer qui prend l'homme, il prend la direction de celle-ci (c'est pas l'inverse du coup Jose ?), alors qu'Eloise voit la vie de sa Néon défiler devant ses yeux. Fort heureusement, il se stoppe juuuuuste avant le grand plongeon. Evan est un peu agacé donc Elo s'agace qu'il le dise à James et Allan et le duo de choc est nommé pour faire les allers-retours villa. La Chica de Gacha l’appelle au vu de la conversation qu’ils ont eu hier pour lui annoncer que leur amour est impossible, je crois que Jose veut retourner dans la mer, puis elle appelle Eloïse pour la prévenir que Gacha va être triste à cause du râteau qu’elle vient de lui mettre. Elo lui dit que José n’est pas triste et qu’il faut arrêter la drogue ce à quoi elle répond « je ne prends pas de drogue, je suis la drogue ». Puis ils se mettent en route pour récupérer les récoltes. 

01:39 - Elo se fait arrêter par le LSPD en repartant pour la villa. Gacha se fait lui aussi attraper après avoir mis son van à l'eau ce qui a rendu colère les policiers. Eloïse ne comprend pas pourquoi il s'est fait lui aussi arrêter alors qu'il n'avait rien et est prête à en découdre avec la police ! C'est sans compter sur l'intervention d'O'Brian qui décide de seulement les amender pour détention de Cat 2 après les avoir réprimandés au sujet du van balancé à l'eau, puis les relâche. Allan en a ras le bol des policiers qui sont sur leur dos et décide d'aller se coucher suivi des autres. 

Les Clips