Saison 12 - Épisode 28 - 02 mai 2024

Le Récap

00:00 - Elo se lève avec un appel en absence de Lexi... Mais elle ne répond pas. Elo erre seule dans le quartier. Finalement toute la mifa débarque. Ils pestent un peu sur Buddy qui a appelé pour de la dope et partent récolter. Premier aller retour de fait. L'équipe en van prévient qu'elle a peut être été spottée. Et c'est parti pour une 2e récolte.

01:45 - Retour à la villa, ça parle quelques minutes avec James, Elo s'inquiète pour Allan. Et en effet elle va le voir, son ton est assez évocatif. Elle se creuse la cervelle pour trouver une activité qui lui remonterait le moral, genre lui faire des papouilles, lui tirer les cheveux ou la frapper ? Bref, ils vont transfo de la meth et en ont plus rien à foutre, ça fait des ContéDate avec Allan et Kim. BBBB veut désormais dire "Big Bisous Bello Bito", puis Elo parle de ce qui perturbe Allan à Kim. 

03:01 - Ils font une transac avec les Families et Elo a la chance d'avoir une conversation avec Buddy. Puis rendez-vous avec les South qui se plaignent de la Meute qui sont des poucaves, bon Allan s'en balek mais au moins il a des infos sur la Meute. Ils rentrent villa, et refont une transac.

03:47 - Elo, Kim, Agop et Alexis vont voir José à l'hôpital et lui chantent une berceuse. En allant se coucher, Agop défonce une voiture et est trop mignoooon. Ils s'inquiètent quelques secondes pour une fausse alerte, puis Elo parle à Kim de ce qu'elle pense de Swann et Allan. Elles discutent à deux en regardant Allan dépité au téléphone, et ont peur de la finalité de la situation. Allan vient vers elles à la fin et admet encore que c'est compliqué, Kim éduque Elo sur l'importance du jardin secret des gens. En gros, elles le laissent tranquille, mais elles avaient raison quand même. Elle va rejoindre criminou au lit.

Les Clips