Saison 11 - Épisode 29 - 28 février 2023

Le Récap

00:00 - Réveil de la Flinch, et la soirée débute sur un passage de permis. Raté. C'est donc reparti pour un 2e essai. Elle reste au téléphone avec "Madame Kim" qui l'aide à se concentrer, ou pas. Récupération de la Néon à la fourrière et retour quartier. Miguel arrive à son tour, il apprend que José se serait potentiellement échappé du pénitencier. 

00:48 - Le taxi passe les chercher à la villa. Evidemment c'est Charly ! Tout va pour le mieux pour la Flinch. Ils arrivent à la course du Benny's où ils rejoignent le pilote Alexis qui est un peu stressé. Le champion que tout le monde appelle "le meilleur pilote de LS" saura-t-il décrocher une nouvelle victoire ? La suite aux Worlds ! (ah non c'est pas le bon jeu...). José doit rester en cavale pour encore 2h, après ce laps de temps, il est un homme libre. Appel de papa Miguel qui lui donne sa bénédiction pour ken sa femme. Eloise n'a pas l'air contre l'idée. Alexis est 4ème dans la course Bouuuh. La Mano fait du stop pour rentrer, puis trouve un taxi (comprenant le BC).

02:03 - Ça monte une équipe braquo et une sécu avec Alexis, Evan, James et Elo. Ils croisent d'ailleurs l'équipe cavale quelques minutes. Ils braquent des braqueurs. Miguel prévoit des plans machiavéliques pour gagner le concours de déguisements de Darnell de demain soir. 

02:56 - Ils passent aux braquages avec le Vivanite. Ils se font arrêter par la popolice, Lune est devenu SASP... Elo essaie de négocier pour garder son joint mais la corruption ne fonctionne pas. Lune veut passer les menottes à Elo, un trio Jade Kim Elo dans l'herbe se profile... C'est compliqué les histoires de fesses. 

03:46 - De retour au quartier, José raconte son évasion de prison. Mimi va se coucher suivi de Hanni, Zachi et Alexis (et Ashrao). Ils vont faire un repérage de déguisement pour le concours du lendemain. José se déguise à la colombienne, et Kim accepte de faire un groupe avec Elo et Swann.

04:16 - Ça part en braquo avec Kim, José et Evan. Puis qu'avec les deux derniers, ils finissent en CP dispersionne, qui réussit avec un total de sacs sauvés de : 11 sacs. Ils vont ensuite regarder les tatouages pour Evan qui en est totalement dénué. Ils ont la visite d'un Jugement Day qui a changé de couleur et les renseignent sur la mode des groupes en ville. Après ça, ils repartent villa se coucher.