Saison 11 - Épisode 28 - 27 février 2023

Le Récap

00:00 - Elo se réveille, sur le bingo des départs nous avons Joe, qui part vers de nouveaux horizons. Elle tombe sur José à l'appart et vont acheter un taser. Ils vont rejoindre Evan, James et Kim vendre de la dope. L'ambiance a l'air... Pour le moins tendue. José a l'air de faire la gueule, ça se tait quand des gens approchent... James apprend à Elo qu'il y a eu des morts côté Vagos, Evan renchérit en balançant que Liam Bonvin est annoncé mort par le BDP... Un début de soirée sous le signe la franche rigolade ! 

00:39 - Retour à la villa où la Mano a perdu Miguel. Il était caché ce petit filou ! Ça part en taser game, Elo est la dernière debout ! Ils font un exercice d'assaut de la villa au taser. Une bataille d'anthologie se déroule entre Alexis et Elo, Jade finit par faire plier la Flinch. S'en suit un assaut du QG en mode YOLO.

01:06 - Hanni, Agop et Elo partent braquo. Ils multiplient les braquages et les CP gagnées. O'Brian les arrête et leur demande des infos, quand Agop leur en fournit une ils partent sans amende et sans fouille, SUS.

01:42 - Ils apprennent qu'Alexis, José et Miguel ont braquo G6 et que ça s'est pas super bien passé. Miguel est avec les FDO et Alexis et José ont volé une voiture de police. Ils continuent de braquer tranquillou pipou. Elo tente d'en apprendre plus sur l'arrivée d'Hannibal dans la Mano. Elle se fait gentiment rembarrer. Les braquages continuent. Kim s’inquiète du silence d’Elo par SMS. Elo lui confie que la période est difficile avec les multiples décès et départs.

03:13 - Retour villa. Miguel leur raconte leur aventure rocambolesque impliquant : braquage de G6, CP réussie mais en fait non, braquage et sur braquage de voiture de police. En cellule, le BDP décide de faire fi des accords qu'a passés la police, celle-ci relâche alors au bout d'1h, selon leur droit, les 3 zigotos. Le PDP n'est donc pas très content et menace de les envoyer devant le juge. Hannibal termine en disant qu'ils l'ont déçu, et que c'était un mouv égoïste. Miguel entend mais n'est est pas d'accord, il dit qu'il était pourtant  chaud pour taper la Néo. Sur ce, Miguel, Alexis et José partent en prison, Hanni va se coucher, et Agop, James, Kim et Elo partent au Benny's où elle décide que Kim est un meilleur choix que James.

04:02 - Ils vont braquer après un retour villa, en parlant de la situation. James est pour tout remonter au boss, Agop dit qu'il faut que les personnes concernées en parlent au boss. Eloise explose et dit que c'est sa faute parce qu'elle a essayé de ne rien dire au boss, mais que James a raison parce qu'elle a vu des choses mal finir parce que rien n'était remonté, et que ça n'arrivera plus parce qu'elle ira directement en parler.

05:06 - Les supérettes étant toutes scellées, le petit groupe décide de partir en balade en hélico jusqu'au bateau abandonné. Tout ça entrecoupé de vannes impliquant Kim qui menotte Elo (oulalaa). Eloise s'excuse auprès de James pour la merde occasionnée, lui reste sur la position de y'a rien de mal à faire des remontés. Ils vont visiter le bateau, ça fait remonter quelques souvenirs, mais Kim et Agop ayant peur qu'il appartienne à quelqu'un de dangereux, ils quittent vite le bateau non sans avoir cassé quelques vitres. Miguel prévient qu'il sort de prison.

05:26 - Après avoir déposé les garçons, Kim et Elo vont chercher Miguel à Sandy, où Kim révèle à Elo qu'elle n'aime pas que les hommes. Miguel arrive et rajoute lui aussi son grain de sel sur le EloKim, elles le déposent à la villa. Le groupe initial va récup les véhicules d'Elo à la fourrière, on continue sur un nouveau type de skud : où James met-il son doigt si c'est pas dans l'engrenage ? On se le demande. Prenez les paris. Après être revenus villa, Kim part en "réunion" avec Miguel, James est trop 1er degré du coup Elo le taze, bref. Ça part dodo.

Les Clips