Saison 11 - Épisode 20 - 12 février 2023

Le Récap

00:00 - Elo se lève et s’habille de sa plus belle tenue Mano. Evan et José passent au château pour la récupérer et ils partent braquaaaar ! Tout se passe sans grosse encombre. Passage Benny’s et retour quartier, ça papote des fusillades d'hier. 

00:54 - Miguel est réveillé, ils discutent de ce qu'ils font question quartier (entrecoupé d'explication sur les knacki (wink wink) à José) et décident de s'armer. 

01:18 - Rendez-vous avec les Bloodmoon à l'hippodrome derrière le Casino, les Mano se mettent en position. La proposition des Bloodmoon, 500k pour libérer la villa dans 2 semaines, Miguel veut récupérer la villa ce soir sinon il tue tout le monde. Négociation 250k ce soir et 250k quand ils auront effectivement récupérer le quartier. 

01:56 - Evan et Elo spottent la villa dans les montagnes, ils regardent les p'tit Bloodmoon déménager. Ces derniers passent faire coucou, et ils aperçoivent un autre véhicule non identifié. Elo pense que les flics se promènent. Evan raconte à Elo les guerres de gangs qu'il a vécues. Ils papotent comme deux vielles commères. Evan lâche du Lore ! Il est français et a dû quitter le pays suite à un cambriolage qui a mal tourné. Elo parle de ses très graves problèmes d'argent... Les Bloodmoon sont plus lents qu'une limace horticole. Evan se rend compte que Chris n'a pas été enterré. 

03:05 - La Mano investit le quartier. Les deux commères descendent de la montagne pour spotter au niveau du portail. Suite à un ordre du bigboss les deux compères retournent là-haut sur la colline.

03:41 - Après de longues minutes ils rentrent enfin au quartier à la plage, mais sans petit bouquet d'églantines. Ils font le point sur les disponibilités de chacun pour prévoir la prochaine attaque de la Villa, finalement ils décideront demain. Tout le monde va se coucher. Les deux amoureux se retrouvent en tête-à-tête, il y a un petit affrontement entre Zach et James sur qui dort où, et Zach prend la mouche. Ils vont dormir chez James du coup, Elo refuse d'enlever ne serait-ce que ses chaussures. Et ils vont dodo. 

Les Clips