Saison 11 - Épisode 21 - 13 février 2023

Le Récap

00:00 - Réveil au quartier plage, Jade lit l’horoscope, il conseille à Eloise de se livrer sur ses sentiments. Tout le monde est full GPB pour la prise du quartier villa. Ils parlent de la percée qu’ils ont faite pendant l’après-midi. 

00:34 - Début de la percée dans le quartier. Eloise se met en mode buisson. Départ du quartier, il est sécurisé pour quelques heures. Ils font un pique-nique dans la forêt.

01:30 - Retour quartier plage, ils retrouvent Miguel qui leur annonce que les Sentinelles ont renoncé à prendre le quartier villa. Eloise part braquer avec Kim et Miguel. Ils ont un accident de la route avec un nouveau gang. Miguel donne l’ordre à Eloise de leur taper dessus pour se présenter… (jypep) Les braquages débutent, ça parle de se « weazel la news » et de se « giggling le squid ». Miguel lui demande comment ça se passe au sein de la Mano, les soucis qu'elle peut avoir avec les membres. Les braquages se poursuivent, et les CP de folie aussi, Kim assure !

02:37 - Nouvelle sup et une CP engagée, Elo laisse échapper un "Criminou". M et Mme Collins ne laissent pas passer, Miguel appelle directement James. James renvoie la balle en poucavant Elo qui utilise un caddie pour faire ses courses. Après une CP interminable, ils finissent par se faire contrôler par les flics. Après le contrôle, Miguel part repasser son permis. Elo et Kim le suivent et en profitent pour papoter. Ça rebraque, petite discussion intéressante Mimi - Elo sur le monde du livre.

03:24 - Nouveau braquage. Un individu s'approche de la sup' au téléphone. Elo lui dit de bouger, le monsieur ne bouge pas assez vite au goût de Miguel qui lui éclate la tête à coup de pied de bichette. Plusieurs hommes lourdement armés arrivent au même moment et tirent sur Miguel quand il se présente. Il est emmené au LSES et toute la Mano s’y rend. Hanni et José ont repéré une voiture qui correspondraient à celle vu précédemment, criblée de balles au quartier Vagos. Ils attendent des nouvelles de l’opération de Miguel.

04:02 - Le monsieur de la supérette débarque à l’hôpital et la Mano lui tombe dessus pour le questionner. Il est de la Neo Triada et c’est lui qui a ordonné d’abattre Miguel. Il souhaite discuter plus tard. La Mano l’empêche de partir du LSES. Un policier vient mettre son petit grain de sel en précisant que suite à ce qu'il a entendu, Miguel peut prendre agression à main armée. C'est le pompon, il se fait donc rembarrer. Miguel sort et apaise les tensions, il part avec les FDO, et prend pour « agression à main armée »

04:29 - Direction quartier plage, puis ils vont finalement chercher Miguel qui est en liberté provisoire. Retour quartier plage, tout le monde part se coucher sauf Eloise et Gacha qui vont faire des sup’. James fait une petite crise de jalousie par téléphone parce qu’Elo veut dormir avec Evan dans la benne dehors (pour ne pas dormir à côté de M et Mme Collins) .

04:48 - Elo part faire des sups avec Jose. Pendant les sup’ Eloise lâche un peu de Lore à José, elle lui parle de ses enfants. Ils parlent du CV de Gacha pour choper une chica, des différentes manières de tuer des gens et d’un certain « waterman ». Ils ont un désaccord sur team chien ou team chat. Ils finissent la soirée en passant au concessionnaire. Elo demande à José de l’aider à kidnapper James demain pour lui offrir une voiture pour la Saint Valentin.

05:43 - Retour quartier, Paul des Vagos appelle José pour lui proposer de lui vendre une info sur la Neo. José montre à Elo un endroit où elle peut dormir dehors. Avant de se coucher elle envoie des SMS à la populace ET BONNE NUIT.