Saison 11 - Épisode 15 - 01 février 2023

Le Récap

00:00 - Elo se lève chez elle après avoir purgé sa peine et rattrape ses 39 SMS. Elle apprend la condamnation de Crystal et le décès d'Eden. Elle écrit à Miguel pour connaître la suite, il lui dit de retourner bosser. Ne sachant pas quoi faire, et galérant pour s'organiser pour récupérer sa moto à la fourrière, Elo s'en va braquer !

01:16 - Nouvelle petite sup', les Losts débarquent en nombre. Ils sont surpris de croiser la Flinch mais la laissent finalement bosser et lui proposent même du boulot. Elo continue les braquages et finit par rassembler les 500 liasses et 250 petits sacs demandés par Miguel ! Elle appelle un taxi pour récupérer sa moto à la fourrière puis va se recueillir où les cendres d'Eden ont été dispersées.

02:05 - Jade l'appelle pour effectuer la transaction. Elle rentre donc récupérer son butin et commence les aller-retours. Miguel l'appelle pour la féliciter. Une fois la transaction terminée, elle se fait interpeller par une voiture de police qui l'interroge sur ses allers retours au quartier Mano.

02:41 - Elo reprend les braquages. Elle enchaîne sur la Great, tatoueur, boutique, pharmacie, DAB, tout y passe ! Ça part en CP avec la SASP, M. Ben gagne. Il lui pose quelques questions sur la criminalité auxquelles elle ne sait absolument pas répondre. Ils décident de mettre au point un code "je suis une pomme" au mégaphone pour se reconnaitre en CP comme ça ils seront plus sympa, mais Ben l'amende quand même parce que façon je cite "vous êtes millionnaire". Ils se quittent en se faisant des bisous.

03:33 - Lohàn appelle pendant qu'elle est avec James, il lui demande des explications par rapport au coup de Crystal. Il lui en veut d'avoir utilisé le WN, et lui raconte qu'il se prend des coups de pression de la police parce qu'ils croient qu'il est proche d'elle. Elle lui dit qu'elle ne recommencera plus. Donc elle lui raconte les vices de procédures subis pour la perquisition. Il est en burn out sur les procureurs, et il a eu des problèmes avec la Mano parce qu'il a dit qu'il y avait des Mano Games. Il lâche alors que seulement trois personnes ont été amendées pour la soirée unicorn. L'appel se finit sur "appelle moi plus jamais sauf quand t'as besoin de me parler".

03:46 - Retour avec James le serveur sexy, ils se rendent sur le lieu d'enterrement d'Eden, et Elo lui raconte la prison, la première arrestation avec Alexandra, le fait qu'Eden la détestait...

04:01 - Ils partent de la plage, et parlent de la position de Lohàn, du LSPD, des impôts et lisent l'article de Larry sur le Unicorn qui précise les peines inculquées, puis ils vont se coucher.