Saison 11 - Épisode 14 - 21 janvier 2023

Le Récap

00:00 - Elo se lève, et va vérifier son beau butin. 512 liasses et 84 petits sacs d'argent. Elle a bien taffé ! Elle appelle Alan pour lui demander s'il peut reprendre la marchandise car elle doit être interrogé par le LSPD dans la soirée. Il lui dit que ça attendra lundi. Un gentil taxi l'emmène à la fourrière récupérer sa Néon. Petit passage au Benny's pour réparer l'épave, Swann et Elo prévoient de se boire un café.

00:18 - Appel avec le frérot, qui lui raconte qu'un des employés s'est fait agresser dans une sup. Il lui parle ensuite d'un appel avec le maire adjoint du Nord qui semble avoir une bonne vision du fonctionnement du Weazel et du LSPD qui se plaît à pit et mettre des coups de pression à des employés.

00:27 - Arrivée au LSPD pour passer un interrogatoire. Moya enchaîne les phrases ambiguës pour essayer de faire avouer à Eloise. Et O'bibi rentre dans la salle et lance l'arme Parnas. Ils n'ont apparemment pas de preuve à part une photo devant le quartier Mano et une au golf. O'Bibi met encore son grain de sel, c'est priceless. Ils choisissent à la fin de la mettre en GAV.

01:06 - Highwind vient la voir en cellule et annonce la peine. Elle est condamnée pour tentative de meurtre, avec 200k d'amende et 8h de pénitencier. Ils vont perquiz la villa et récupère les armes Criminou, J.Thomas, 5018 C la Mano. 

01:33 - Eloise est déposée au pénitencier. Elle y retrouve Shawn. Il a pris la même peine et n'aurait, selon lui, pas poucave. Elle commence ses tâches, jardinage, ménage, plonge, musculation ... Elle croise Nikolaï et lui passe le bonjour. Shawn devient le gigaBro. Elo dort dans les dortoirs de la prison. 

Les Clips