Bonne visite !
Les promoteurs Nacarat, Rhône-Saône Habitat et la Ville ont inauguré le 19 septembre le tout dernier programme immobilier de l’Ilôt Romain-Rolland, baptisé « Connect ». Composé de trois immeubles de quatre étages, il regroupe 90 logements. Le premier d’entre eux avait été livré la veille, le second devait l’être une semaine plus tard, et le troisième le sera à la fin de l’automne. Plus largement, l’événement marque l’achèvement de l’urbanisation de l’îlot, lancée en 2009.
Le promoteur Nacarat et la Ville ont inauguré une résidence et posé la première pierre d’un nouveau programme dont la livraison, en 2020, marquera l’achèvement de l’urbanisation de l’îlot Romain-Rolland, lancée voici maintenant six ans.
Source : https://www.rhonesaonehabitat.fr
L'aménagement de l'îlot Romain-Rolland : un peu de campagne en centre-ville
Délimité par l’avenue Marcel-Paul et les rues Gaspard-Picard, Romain-Rolland et Paul-Langevin, l’îlot Romain-Rolland va accueillir quelque 260 logements à partir de 2014. Le projet accorde une place peu commune à la verdure. C’est le groupement composé des sociétés Nacarat et Rhône Saône Habitat qui a remporté le concours d’aménagement. Deux tiers des logements seront destinés à la vente, le reste à la location.
En proposant vos photos, vous acceptez qu'elle soient librement utilisées dans un cadre non commercial et qu'elle puissent être retirées à tout moment sans avertissement préalable, explication ou dédommagement.
Pour ouvrir les photos en grande taille : faire un clic droit sur la photo et choisir "afficher l'image".
Les photos sélectionnées parmi celles proposées seront ensuite affichées dans la galerie avec le nom de l'auteur, la date du cliché et l'indication de la licence libre CC0 BY NC (sauf demande contraire de l'auteur).