Sur cet article, je vais traiter un sujet dont les preuves sont faciles a déterminer, mais le cheminement pour comprendre a été partialement développé tout au long de ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant. Le sujet est à un point tellement dramatique, que des esprits peuvent sûrement être choqué. Notre devenir mérite plus que cette réaction ; si elle a lieu, débloque une nouvelle vision des choses. Le crime que la race humaine vit depuis ce que la bible appelée la chute, se prolonge jusqu'à maintenant, car elle est le commencement du rituel ou des instances “supérieures” se nourrissent de nous. Dans l'échelle biologique, nous les hommes, ne sommes pas le sommet. Notre monde a été conçu, pour que des espèces dépendant les unes des autres. Nous intégrons nos aliments à partir d'autres êtres vivants ; pour d'autres, cela se passe ainsi, mais nous sommes leur base. Oui, nous sommes dans une prison garde a manger ; notre séparation d'avec le cosmos a été planifiée pour que nous ne doutons de rien . La difficulté pour ceux qui nous possèdent, c'est de maîtriser notre ignorance et notre capacité d'éveil. Deux arguments principaux ont servi à mener ce plan savant tout au long de notre existence comme race humaine : les croyances religieuses et l'argent. La première bloque toute possibilité d'expansion de la conscience et limite gravement la compréhension qu'est la base de l'amour. L'autre, nous met à disposition de ceux qui le contrôlent, en nous transformant en rat de laboratoire pour tout ce qui peut le multiplier jusqu'à la folie. L'économie mondiale montre depuis longtemps, le souci d'étendre définitivement son emprise. Vous voyez que cela ne peut se passer que sous la contrainte et la violence. Nos maîtres supérieurs sont baroques, jaloux, possessifs. Ils n'ont rien à faire de la vie telle que nous la concevons. Notre passé, n'est plus que la dégringolade de ce que nous constituait comme espèce légitime et je mets comme exemple un Léonard ou un Michel Ange. Ils ont utilisé "la quatrième voix" comme moyen d'élévation, qui n est pas religieux ni mystique, mais pratique. C'est la voie du travail dans tous les aspects qu'un esprit peut assumer.
Pour ceux qui arrivent à mon site sans savoir certains concepts, je vous encourage à lire d'autres chercheurs, qui ont approfondi dans les sujets qui m'amènent a vous écrire. Ma liberté de parole a été forgé grâce a mon travail de quatrième voie. Mais cela ne se passe sans être suivi par ceux qui ne veulent pas que ma progression arrive jusqu'aux autres. Ils sont beaucoup, mais un grand filtre a été posé entre eux et moi. Ils suivent ce que j'écris, même avant que cela soit publié. La vie privée n'existe pas ; ils sont dans l'obligation de connaître ce que vous pensez. L'esprit humain est si puissant, que la seule façon de continuer a nous maîtriser, c'est de savoir ou va apparaître le prochain “centième singe”. C'est que je suis.
1999
du site Web de BibleBelievers
Traduction de Editorial-Streicher
29 janvier 2015
du site web Editorial-Streicher
Version originale en anglais
Dans biblebelievers.org.au est l'article suivant (Allah, le Dieu de la Lune) que nous présentons maintenant en espagnol.
C'est évidemment une continuation directe de l'entrée précédente , puisqu'il s'agit d'un article directement lié.
Ce texte que nous avons traduit, qui manque d'auteur et de date, reprend certaines citations du livre de M. Morey, qui a déjà été proposé récemment, et en propose un grand nombre d'autres.
C'est une plus grande quantité de données concernant les origines de la religion raciale et culturelle de l'Islam, mais en se concentrant sur des informations complémentaires.
Met cet article, dans une perspective chrétienne modérée, un certain accent sur l'histoire archéologique de l'islam et le mensonge qu'il dérive de l'Ancien Testament et les évangiles, mettant l'accent sur la nature (aussi paradoxal que cela puisse paraître) de celui-ci pré-islamique.
Ce même texte a été retravaillé avec un autre titre ( The True Origin of "Allah " ) par le site nccg.org, dont nous avons ajouté les ajouts dans une autre typographie.
En ce qui concerne l'influence des idées de M. Morey, voici ce que dit Wikipédia en anglais:
"Allah en tant que dieu de la lune est une revendication soulevée par certains critiques de l'Islam que le nom islamique de Dieu , Allah, est dérivé d'un dieu païen de la lune de la mythologie arabe locale.
L'implication est que "Allah" est un dieu différent de la divinité judéo-chrétienne et que les musulmans adorent un "faux dieu".
Cette déclaration est principalement associée à l'écrivain apologiste chrétien Robert Morey, dont le livre La Lune-Dieu Allah dans l'archéologie du Moyen-Orient est une source largement citée de l'idée qu'Allah est un dieu lunaire. "