Le propos de ce site, est de partager un point de vue sur des sujets sensibles dans le monde d aujourd'hui. Les ressources employés pour cela, constituent un ensemble de donnés, récoltées sur internet ; bibliothèque extraordinaire ouverte á tous. L information est très variée, est c est pour cela qu elle est intéressante . Il faut la prendre comme telle. La vérité n'existe que dans la conscience ; pas ailleurs. Tous ceux que je citerai, on fait leurs cheminement dans la contestation et, parfois dans la menace. Beaucoup d entre eux ont succombé parce qu ils s étaient approché de quelque chose d importante. En pensant á eux, nous devons continuer á relier les points pour voir le dessin complet.
Pour comprendre les sources d information d aujourd'hui , je vais parler de quelque chose qui est peut être déjà dans vos esprits. Je vais décrire notre univers comme étant constitué de trois parties : L univers inférieur, L univers moyen et l univers supérieure.
De ces trois univers, aujourd'hui nous connaissons de sources nommés canalisations. Elles peuvent venir soit de l univers inférieur, soit de l univers supérieur. Les canalisations sont des communications supraluminique ; ou des liaisons entre consciences différentes. Celle qu informent de façon claire et simple, sont plutôt fiables. Les autres, rempliés de vérité et instantanés sont á bannir. La connaissance est un long cheminement. Les sources doivent être multiples de façon á les croiser, á les interroger, etc.
Les êtres qui veulent communiquer avec nous, sont eux qui le déclenchent. Seul ceux qui peuvent recevoir des tells cadeaux doivent avoir fait un certain chemin. Je citerai ici de personnes qui ont joué un rôle important dans ce domaine : Barbara Marcianniak. Laura Knigth J. Jill Mara, Marielalero, David Ikes, etc.
EXTRAIT "cent uns de solitude"
Gabriel Garcia Marquez
"Bien des années plus tard, face au peloton d'exécution, le colonel Aureliano Buendia devait se rappeler ce lointain après-midi au cours duquel son père l'emmena faire connaissance avec la glace. Macondo était alors un village d'une vingtaine de maisons en glaise et en roseaux, construites au bord d'une rivière dont les eaux diaphanes roulaient sur un lit de pierres polies, blanches, énormes comme des œufs préhistoriques. Le monde était si récent que beaucoup de choses n'avaient pas encore de nom et pour les mentionner, il fallait les montrer du doigt. Tous les ans, au mois de mars, une famille de gitans déguenillés plantait sa tente près du village et, dans un grand tintamarre de fifres et de tambourins, faisait part des nouvelles inventions. Ils commencèrent par apporter l'aimant."premiere page.
"En effet, supposons que je parle les langues des hommes et même celles des anges : si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien de plus qu'une trompette claironnante ou une cymbale bruyante.
Supposons que j'aie le don de prophétie, que je comprenne tous les mystères et que je possède toute la connaissance ; supposons même que j'aie, dans toute sa plénitude, la foi qui peut transporter les montagnes : si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu'à ma vie, pour aider les autres, au point de pouvoir m'en vanter, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien."
1ère Epître de Paul aux Corinthiens, chapitre 13