« La guérison n'est pas une destination, c'est un voyage... »
La fréquence des visites diminue au fur et à mesure des améliorations des fonctions spinales
Stade Intensif : Les visites sont rapprochées pour soulager les symptômes le plus rapidement possible. À la fin de cette phase, les symptômes ont diminué voire disparu.
Stade de Stabilisation : Comme son nom l'indique, le but est de stabiliser la correction. Il s'agit de corriger les déséquilibres vertébraux présents depuis des mois, voire des années. Le but est de faire comprendre au corps que l'état de correction doit devenir la nouvelle norme. Cela permet une correction à long terme et d'espacer encore les visites.
Stade de Prévention : Idéalement, les soins chiropratiques devraient commencer dès la naissance et se poursuivre tout au long de la vie. Les visites sont beaucoup plus espacées et sont des visites de bien-être. L'objectif est d'intégrer les soins chiropratiques dans son hygiène de vie.
Chaque individu ayant son histoire et ses capacités de guérison propres, la durée des stades et la fréquence des visites peuvent varier d'une personne à l'autre. Votre chiropracteur évaluera, avec vous (car personne n'est mieux placé que vous pour savoir où vous en êtes), la fréquence adaptée à vos besoins.
Une colonne vertébrale saine apporte bien-être, santé et énergie. La chiropraxie est un outil formidable pour la vie !