Nous étions 23 dont 15 cyclistes .
Nous nous sommes retrouvés à Cambo-les-Bains. Nous étions logés dans un centre de vacances du groupe Miléade juste à côté de la maison d'Edmond Rostand, la villa Arnaga. Nous avons eu droit, bien entendu, a une soirée de chants basques très réussie. La gastronomie était une nouvelle fois au rendez-vous.
Cela ne nous a pas empêché de pédaler tous les jours dans une région aux très beaux paysages. Nous avons particulièrement appréciés l'habitat et les villages typiques du Pays Basque. Deux circuits nous ont également permis d'apprécier l'océan.
La météo a été particulièrement clémente et nous a même gratifiés le jeudi soir d'un bel orage avec de magnifiques éclairs de chaleur mais nous étions bien à l'abris dans nos bungalows.
Le mercredi le circuit long s'est réduit au circuit court pour éviter un éventuel orage qui était annoncé en milieu d'après-midi et qui n'est jamais arrivé!
Le vendredi, le circuit court a été modifié pour que tout le monde voit l'océan : il a récupéré la boucle que faisait le circuit long à partir d'Ascain.
Pendant que certains pédalaient d'autres ont fait de très belles balades à pied ou en voiture. Il y en a même un qui a absolument voulu se baigner à Hendaye.
Détail des circuits, il suffit de cliquer