Reprise de notre habitude du mois de juin, le Covid nous ayant laissés tranquilles!
Nous nous sommes retrouvés une vingtaine dont 18 cyclistes plus ou moins assidus (accident pour l'un, gastro pour un autre et séjour raccourci pour 2 autres!).
Le groupe s'appuie sur un noyau d'habitués mais de nouvelles têtes apparaissent qui semblent y avoir pris goût! Bienvenue à Kerstin, Jean-Philippe et Philippe.
Nous nous sommes retrouvés au bord du lac de Naussac près de Langogne dans un village de vacances très sympathique avec une belle vue sur le lac. Nous étions logés dans des bungalows par 4 qui permettaient de partager facilement l'apéro le soir sur la terrasse d'un des bungalows.
Nos excursions nous ont permis de découvrir une belle campagne sur des routes où les voitures sont rares (c'est la Lozère!) avec comme point d'orgue la source de la Loire.
Détail des circuits, il suffit de cliquer