ACCESS BARS®

Access Bars® donne, à chacun d'entre nous, le pouvoir de savoir ce qui est vrai pour nous et que nous avons le choix dans tout.

ACCESS BARS®

Access Bars® est une technique énérgétique de libération des mémoires en stimulant, par le toucher, 32 points du crâne. Elle a été créée par Gary Douglas, fondateur d'Access Consciousness, au début des années 90. Une séance apporte une vision plus positive de la vie, une grande détente, plus de recul, de conscience, de créativité.

Elle permet de dissoudre des blocages émotionnels ou énergétiques, d'améliorer le sommeil, de soulager des tensions (moins de stress), de supprimer des pensées négatives et/ou des croyances limitantes, de se détendre physiquement et mentalement.

Access Bars® procure de telles libérations, que des choses surprenantes peuvent se passer lors d'une séance. Ce qui est le plus souvent rapporté, c'est qu'il y a une sensation de totale relaxation. Beaucoup de personnes s'endorment - même dans un environnement très bruyant. Certaines personnes ont des images qui leur apparaissent, d'autres sentent des sensations dans leur corps comme des bourdonnements, des picotements, de la chaleur, des tressaillements ou des frissons.

Access Bars® a aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur vie. Les gens témoignent d'une meilleure santé, de plus d'aisance avec leur sommeil, de perte de poids, de meilleures relations et relations sexuelles, soulagement de l'anxiété, moins de stress et tellement plus......


La séance débute par un échange afin de me permettre de comprendre au mieux votre cheminement. Quels sont vos besoins, ce que vous attendez de la séance et ce que vous voulez changer dans votre vie.

Ensuite, tout en restant habillé(e), vous vous allongez confortablement sur la table de massage ou, si vous préférez, restez en position assis(e).

J'active ensuite les 32 points par appositions de mes doigts de chaque coté de votre tête. Vos yeux sont fermés afin d'être bien centré(e) à l'intérieur de vous.

A la fin de la séance, nous prenons un nouveau temps pour échanger.