Voies de la Guérison 2023

Retour en images sur le stage raquettes des Voies de la Guérison 2023

Tout a d'abord commencé par une intense préparation collective depuis l'automne 2022 :

La  joyeuse troupe s'est ensuite dirigée vers Bourg Saint Maurice mi-mars pour faire des randonnées d'altitude dans des sites remarquables afin de s'acclimater tout en  découvrant la diversité du milieu montagnard.

La fin du séjour a été consacrée à rejoindre le refuge du Ruitor (2038m) situé au pied de l'imposant massif éponyme, dans le vallon de la Sassière, pour une toute dernière nuitée en Haute Tarentaise et faire provision de souvenirs joyeux.

Bravo à toutes les participantes qui ont pu découvrir l'escalade, la marche nordique, les randonnées à Fontainebleau et les raquettes à neige et qui ont vaillamment relevé le défi collectif. 

C'est encore un fois une très belle leçon de courage et de dépassement qu'elles nous ont donnée tout au long de cet engagement.

Merci aux encadrants bénévoles du Dahu et à ceux qui nous aident toute l'année pour faire des Voies de la Guérison une aventure naturellement sportive mais d'abord humaine faite de rencontres, d'effort, d'émotion et de joie profonde.

Merci et bravo à toutes !

Nous souhaitions, pour conclure, remercier encore une fois les généreux contributeurs qui permettent la réalisation des Voies de la Guérison :