Notre résidence dispose de 85 logements meublés d'environ 22 m2 réparties dans plusieurs unités.
Chaque résident dispose d'une chambre simple, avec tout le mobilier nécessaire et une salle de bain attenante. Il est aussi invité à amener des effets personnelles afin de personnaliser la chambre selon ses goûts. Une télévision de 81 cm maximum est également à fournir par le résident.
L'hébergement temporaire s'adresse aux personnes âgées autonomes ou non, dont le maintien à domicile est momentanément compromis du fait d'une situation de crise: isolement, absence des aidants, départ en vacances de la famille, travaux dans le logement... Il peut également servir de transition avant le retour à domicile après une hospitalisation.
L'hébergement temporaire se situe sur le versant du soutien à domicile et n'est pas une solution d'attente pour une installation définitive, même si celui-ci peut parfois conduire à une entrée.
Notre résidence dispose de 6 logements meublés d'environ 22 m2 dans une unité dédiée, L'Avresne. Il est mis a disposition une télévision pour le séjour en temporaire, en revanche le marquage du linge est à effectuer par la famille avant son entrée dans la résidence.
Le séjour en temporaire est de minimum un mois à trois mois maximum.
Pour la prise en compte par l'établissement d'une demande d'hébergement, elle doit impérativement être déposée par le résident (ou sa famille) avec l’accord de ce dernier, sur la plateforme Via Trajectoire.