Charte de vie chez Nounou séverine

Papa, Maman, il est important pour mon rythme et l'organisation de Nounou Séverine d'arriver à l'heure chaque jour, merci de respecter les horaires inscrits au contrat.

Et en cas d'imprévu, n'oubliez pas d'avertir Nounou Séverine dans les plus brefs délais.

L'accueil débute quand Nounou Séverine ouvre la porte de sa maison et se termine lorsque celle-ci se referme sur nous en fin de journée. Merci d'arriver 10 minutes avant la fin d'accueil pour la transmission de fin de journée et je pourrais ainsi mettre mon manteau et mes chaussures plus sereinement (chaque dépassement d'horaire entrainera des heures complémentaires ou supplémentaires)

Je laisse, chez Papa et Maman, tout mes bijoux qui peuvent me blesser et les jouets qui vont engendrés des conflits inutiles avec mes petits copains.

Seuls  mon doudou et sucette, grands privilégiés, sont autorisés à transiter chez ma nounou.

Pour soulager mes pieds et être à l'aise, ce serait bien une paire de pantoufles pour jouer avec mes copains.

Papa, Maman, ma nounou doit pouvoir vous joindre à tout moment, merci de lui signaler d'éventuels changements.

Et pour nous simplifier la vie, Nounou Séverine retranscrit mes journées dans le suivi quotidien sur TopAssmat et sur sa page facebook.

Papa, Maman n'hésitez pas à poser des questions à ma nounou qui vous préoccupes concernant mon éducation, mon évolution, mon alimentation, mon sommeil, ma santé, ma vie ici chez Nounou Séverine, etc...

Nounou Séverine est une professionnelle à votre écoute qui prendra le temps de vous répondre dans la mesure du possible.

Papa, Maman, s'il vous plait ne me mettez pas chez Nounou Séverine si je suis malade avec de la fièvre sans avoir pris soin de m'emmener au préalable chez mon médecin.

Nounou Séverine garde d'autres enfants et se doit aussi de les préserver.

Je reviendrais chez ma nounou où ses bras bienveillants seront là pour m'accueillir si seulement j'ai un traitement adapté.

Pensez à prévenir d'un retard exceptionnel afin que Nounou Séverine me rassure et m'explique que vous allez arriver.

Papa, Maman ne nous attardons pas inutilement chez Nounou, moi aussi j'ai hâte de rentrer chez nous.

Même si je suis bien ici, n'oubliez jamais qu'après moi, nounou doit dès à présent s'occuper de toute sa petite famille !

Et quand la porte de la maison de Nounou Séverine se referme sur nous c'est que son travail journalier est terminé !