Accueil

http://ecrivainscatholiques.fr

Membre de l'Association des Écrivains Catholiques de langue française

http://signature-touraine.fr

Membre de l'Association des Auteurs & Éditeurs en Touraine : "Signature Touraine"

https://www.sgdl.org

Membre de la  Société des Gens De Lettres 

Les livres de Bernard Huet sont en vente sur la boutique en ligne  : (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Rencontres avec l'auteur :

***

Samedi 2 décembre 2023 :  Salon et Marché de Noël "Signature Touraine"

à Loches (37) Moulin des Cordeliers

***



À propos de mon 12e livre : "Univers. Un autre regard"

« Je me demande ce que je fais là, dans un monde à l’agonie »… 

Combien de fois n'entendons-nous pas cet appel au secours ! Les paradigmes d’une science strictement positiviste nous privent de toute espérance en une fin salutaire de notre existence humaine en cet ici-bas. Un univers en expansion vertigineuse et inexpliquée, dans un au-delà inexistant, n’ouvre à la créature humaine que le destin d’une néantisation désespérante, au sein d’un espace infiniment vide, infiniment glacial, infiniment inutile.

Il fallait un autre regard sur ce monde temporel et sur son Au-delà immatériel pour en comprendre, ou commencer à en comprendre, le dessein. Je l’ai cherché pendant de nombreuses années. Plusieurs livres écrits m’y ont aidé. J’ai fini par me rendre à l’évidence qu’il y avait une autre dynamique pour l’Homme et pour son Univers, dans l’autre sens. Le "big bang" devait se lire autrement.

Ce livre s'adresse à tous ceux qui, comme l'auteur, aimeraient que la vie fût une attente confiante.

Cliquez sur le livre.

  À propos de mon 11e livre : "La révolte des embryons"

Au soi-disant pays des droits de l’homme, quelle justification y a-t-il à ces droits, en l’absence du premier d’entre eux : le droit de naître ? De naître de sa mère. De naître entre son père et sa mère. Procréer des embryons multiples à usage de matériaux de laboratoire, c’est priver des êtres humains du droit de naître, et d'enfanter eux-mêmes. Engendrer artificiellement des générations d'orphelins de père, c'est nier le besoin impérieux de l'être humain, de savoir qui il est, d'où il vient. Faire porter par une mère anonyme un enfant de compagnie, c’est refuser à cet enfant le droit de connaître la mère dont il est issu, et de grandir en elle.

Voici l’histoire d’une victime de cette folie des hommes. Puisse cette fresque d'anticipation éclairer les pensées hésitantes d’aujourd’hui. Cliquez sur le livre.

https://sites.google.com/site/bernardhuetlarevolte/