Avertissement : en temps normal, nous n'aurions pas diffusé ces documents. C'est la manière dont nous avons été traités qui nous pousse à le faire...
L’art de moquer des gens…(nous pesons nos mots)
Comme annoncé, l’expertise du process prévu pour l’unité de traitement et de valorisation à Bordères sur l’Echez (65) de l’UTV 65 va être lancée. Cela débute par l'élaboration du cahier des charges. Voici, résumé, comment cela s'est déroulé :
Le 23 avril, nous avons reçu un message de Monsieur Lavedan, nous invitant à une réunion programmée le 06 mai 2015 à 14h00. Ce message comportait une invitation ainsi qu’une liste d’invités
Le 30 avril, ne voyant rien venir, nous avons sollicité Monsieur Lavedan par messagerie internet. Ce dernier nous répondu que le document est en cours d’élaboration et qu’il nous parviendra dans les meilleurs délais possibles.
Le 05 mai, nous avons reçu le document de travail avec la modification d’horaire de la réunion. Soit 36h00 avant le début de la réunion, sachant qu’à cause de contraintes horaires professionnelles, nous n’avons pu disposer que de la nuit pour étudier le dit document…
http://www.aht.li/2659676/Projet_Cahier_des_charges_expertise_UTV_V5-_040515.pdf
Heureusement que le Président de l’association ARIVEM a été très réactif et très disponible ! Merci à lui…
Le 06 mai, nous avons donc participé à la réunion :
Dès le début de la séance, nous avons appris par le Président du Conseil Départemental que tout le monde avait pu échanger sur ce projet de cahier des charges, sauf l’ADRISE. A noter que le document étudié le jour de la réunion en était à la 5ième version.
Nous avons lu le document suivant :
http://www.aht.li/2659677/INTERVENTION_REUNION_06_05_CD.pdf
Le soir même après la réunion, nous avons reçu une nouvelle version du cahier des charges de l’expertise :
http://www.aht.li/2659678/Projet_Cahier_des_charges_expertise_UTV_V6-_060515_SP_2.pdf
Nous avons fait la réponse suivante :
http://www.aht.li/2659679/reponse_ADRISE_cahier_des_charges_UTV_65.pdf
A l’annonce de cette expertise, nous étions dans une posture de trêve…
Aujourd’hui, après ce qui s’est passé et la manière dont a été conduite l’élaboration de ce cahier des charges, nous changeons radicalement de posture…
Il n'est plus question de trêve...
Nous allons rendre coups pour coups et peut-être même en donner avant d’en recevoir !!