Témoignages

Ces quelques témoignages sont issus d'échanges à la fin des cours. Ils reprennent les paroles des pratiquants, seuls les prénoms ont été modifiés.

Didier:
au fil de l'année j'ai eu envie d'être plus souple dans les enchaînements et d'y prendre plaisir.

Clarisse:
la première année je n'ai pas eu l'impression de trouver quelque chose pendant les cours, par contre le mardi soir  je dormais comme un bébé alors que le reste du temps je dormais très très mal. En commençant cette deuxième année, je pensais avoir eu tout oublié pendant les vacance, en fait  j'ai eu le sentiment de ne pas être si perdue. j'ai moins mal aux pouces. Je rentre mieux dans les relax et je suis mieux dans mes genoux depuis que je viens aussi le jeudi. J'y prends plus de plaisir.

Jocelyne:
Le stage au printemps a été vraiment déclencheur pour persévérer. J'ai senti l'énergie collective, le fait d'être portée par le groupe. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Au travail quand je me sens fatiguée, je retrouve des outils de respiration et des mouvements. du coup j'ai comme un rituel en utilisant des postures de Tai Chi. J'étais crispée des doigts sur le clavier. Je fais quelques mouvements des bras et je retrouve de la légèreté.

Annette:
Je fais la différence maintenant entre me défouler, avec la piscine ou la marche, et me ressourcer, avec le Tai Chi.
La podologue, aussi, a noté une différence dans ma posture.

...
Comments